Problème de mémoire anti choc sur platine cd

germain30 -  
 Maxime 59 -
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion,une platine cd dj de marque stanton s350 pour apprendre à mixer!
seulement au bout d'environ 20 à 30 minutes, la mémoire (antichoc qui s'affiche sur l'écran)baisse, le cd bug et plus rien ne fonctionne???
j'ai nettoyé la lentille, les composants... mais rien à faire!
please help!! merci
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Une platine lecteur de CD est sensible aux vibrations, notamment les fréquences basses.
S'il y a trop de basses, il faut mettre la platine sur un support ayant une grande inertie, type plaque de granit de 3 à 4 cm d'épaisseur, le pire étant un support en bois qui va transmettre toutes ces vibrations.

Bonne soirée.
0
germain30

merci pour cette réponse, et j'en tiens compte!!
seulement, je crois que ça vient d'un problème technique de l'appareil car quand cette fameuse mémoire antichoc bug, l'écran d'affichage et la lecture bug également???et surtout au bout d'une vingtaine de minutes d'utilisation ??
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si l'achat est récent, il ne te reste plus qu'à demander le remboursement.

Bonne chance.
0
germain30

Malheureusement,c'est une platine que j'ai acheté d'occasion et les frais, je pense, chez un réparateur, vont me couter aussi cher que son prix d'achat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime 59

Salut a tous j'ai un probleme avec ma platine lorsque je l'allume rien ne fonctionne il est juste écrit sur l'écran 03 31 06 ... donc je voudrai savoir comment régler le probleme ....
0