Quel site

Fermé
l'anonimousselaura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quel site je devrer prendre pour mixer des chansons je ne c'est vraiment pas vers quel site me tourner

aider moi svp
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

l'anonimousselaura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je savez quil faller un logiciel c sa que je demender
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

pour quelqu'un qui à soit disant 19 de moyenne , je trouve très fort ce que tu viens d'écrire la :)))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Vu la gentillesse des messages envoyés par l'initiateur du sujet envers les différentes remarques faites par certains intervenants, je ferme ce sujet.
0
Profil bloqué

il te faut un logiciel
0
Profil bloqué

le logiciel sappel virtual dj
0
l'anonimousselaura Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essayerai et je te dit si sa marche ok ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok
0
Profil bloqué

mais parcontre cest Windows combien Windows 7 xp vista
0

si c windos 7 je l'ai
0
Profil bloqué

ok ca marche pour Windows 7
0

je c pas je te le dit quand je l'aurez installer virtual dj
0
Profil bloqué

bein ok
0
Profil bloqué

le lien www.virtualdj.com ou .fr
0

ok t'inquiete
0
Profil bloqué

le logiciel est bien parceque du peut modifier tes platine et etre en plene ecran
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tout dépend de ce que tu veut faire et de ce que tu appel mixé. Mais effectivement, il faudra passer par un logiciel.

PS : Merci d'avoir fait un effort sur la rédaction et la politesse, c'est beaucoup plus sympa comme ça. :-)
0