Les discussions
Audacity
Bonjour à tous et bonne année 2016 Je fais partie d'un club de seniors où je m'occupe du secrétariat et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai rec...
Table de mixage dj control compact
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur avec ...
Virual dj
Bonjour Impossible de démarrer virtual Dj 6.0.7, malgré que j'ai installé tous correctement, un message s'affiche "erreur divers audio ASIO" j'ai un ...
Faire un sample sur garageband
Bonjour à tout ceux qui me liront, est -ce que quelqu'un sait comment faire un sample d'une musique (mp3, Cd, ...) avec GarageBand? Et encore une d...
Bonjour , besoin d'aide avec le branchement
Bonjour, après avoir lut vos message et passer de longue heure a lire je n'y comprend rien , j'aimerai savoir comment enregistrer depuis mon ordinateu...
Logiciel mixage audio pour film amateur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...
Enregistrer voix sur ordinateur portable
Bonjour, Je suis en possession d'une carte son externe M-Track USB et un micro Rode pour enregistrement studio. J'aimerais enregistré des sons (v...
Amir
Je veux ouvrir un registre spécial
Relier une table de mixage et son pc ( output mic).
Bonjour, J'ai actuellement une table de mixage : "Bird BM402". J'ai connecté mon microphone 'Bird EM2" dessus en prise XLR et j'ai branché l’al...
Installation d'un pilote audio pour mixage stereo
Bonjour, J'aimerais activer le mixage audio sur mon pc mais je n'y arrive pas même en le cherchant dans les paramètres. On m'a donc dit qu'il man...
Hercules dj console mp3 e2 préécoute
Bonjour, j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les...
Lequel prendre ?
Bonjour, voilà je suis débutant et j'aimerais plus me perfectionner dans le mixage.. Vous me conseillerai quoi ? ça serait pour mixer dans des soir...
Controleur dj
Bonjour, J'aimerais débuter dans le mixage, et j'aimerais m'acheter un controleur DJ. J'hésite entre le "NUMARK - PRO QUAD" et le "PIONEER - DDJ SB"....
Hercule- dj console
Bonjour, On ma offert une mini table de mixage, hercules, mais je ne sais pas quel logiciel installer sur mon mac pour crée des morceau en utilisan...
Je ne sais pas quel table de mixage dois-je acheter !
Bonjour, je voudrais m'acheter une table pas trop chère grand max 150 euros. Le prix parfais serais environ 110 euros. Je veux l utiliser pour mixer p...
Câble usb b male / xlr male ???
Bonjours, je voulais savoir si il existai un câble (ou équivalent) usb b male xlr male ? En gros j'ai un AUNA MIC 900 B mais sont câble est en usb a...
Sortie de son traktor kontrol s4
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition du controlleur s4 de Native instruments Je peux le brancher correctement à mon home cinéma chez mo...
Probleme platine hercules dj control mp3 e2
RésoluBonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...
Branchement du table de mixage et d'un contrôleur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me envoyer une vidéo du branchement dune table de mixage sur un contrôleur et une autre vidéo ...
Platine ibiza full station
Bonjour, j'utile depuis peu un contrôleur ibiza full station et je voufrais la brancher sur un pc. Quelqu'un peu m'éguiller sur le fonctionnement d...
Convertir mes fichier audio vers une cassette audio
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai une question plutot étrange a vous posez. J'ai récemment fait l'acquisition d'un walkman a noël (avec un peu d'a...
Branchement table mixage
Bonjour à tous J'ai acheté une table de mixage konig djmixer10. Je viens de recevoir des fils mais je ne sais absolument rien quand absolument mon...
Problème de désinstallation avec virtual audio cable
Bonjour, J'ai telecharger Virtual Audio Cable et maintenant je n'arrive plus a le desintaller. J'ai essayer de le chercher dans l'onglet Progra...
Enregistrer le output de overloud th2
Bonjour, Je possède un Focusrite scarlet 2i2. J'y branche ma guitare et j'utilise TH2 pour l'amplifier. Tout fonctionne sauf quand je viens pour enre...
Probleme platine vinyl
RésoluBonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...
Cubase bon pour le pre mastering ??
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si Steinberg Cubase Pro était bien pour le pre-mastering et pour le mastering, par ex pour la compress...
Pas de son enregistrement micro sur cubase 5
RésoluBonjour à tous, J'ai Cubase 5, une carte son Focusrite Scarlett 2i4, et un micro Audio Technica AT2050, quand je branche ma carte son en USB 2.0 su...
Entrées auxiliaires
Bonsoir Je souhaite brancher sur ma chaine Hi-fi mon ordi (en fonction audio), le lecteur de CD, ainsi que ma télévision sans avoir à chaque fois à d...
Pioneer ddjsb branchement
Bonjour, juste pour confirmer quelaue'chose , pour brancher una Pioneer DDJSB, il faut bien brancher le Master Out sur le canal d'une tab...
Enregistrement mix sur virtual dj 8
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...
Platines et vinyles
bonjour, voila je fais un peu de musique (basse, batterie, guitare ) et je compose aussi avec des instruments électroniques tel un clavier maitre et b...
Problème audio
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel serato 1.8 j'ai fait mon branchement comme il faut. Le soucis c'est qu'il me dit problème audio, mes pe...
Problème sortie son platine vinyle/ordinateur
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la connexion de ma platine vinyle à un ordinateur : elle passe par un pré-ampli classique (Phono preamplif...
Quel est le meilleur logiciel de dj ?
RésoluBonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Gravure
RésoluBonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55
Bruit de fond, impossible à trouver le problème.
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste quand je mixe mes vinyles. On entent beaucoup mieux du côté gauche que droit avec un bruit de fond, ...
Prise sur 1 micro dynamique
Salut a tous. je voulais demander s'il est possible d'avoir des preset precis sur les compresseur et equaliseur.... Micro dinamique
Probleme sur audacity
Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...
Cette table de mixage et compatible ?
RésoluJe soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...
Branchement
Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci
Pour le dj tech
Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...
Besoin d'aide pour un mixage
Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...
Pas de masse
salut tout le monde, Comment peut on faire avec une platine qui n'a pas de masse .. ? Je possède une platine thomson tt201 Du coup sans masse j...
Comment atténuer le souffle d'une k7 avec audacit
RésoluBonjour, Qui peut me dire s'il est possible d'atténuer le souffle présent sur l'ensemble d'une cassette audio d'un seul clic (c'est-à-dire sans avo...
Virtual dj
Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0
Virtual dj
Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...
Table de mixage gemini cdmp 6000
Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...
Option mixage stéréo absente
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...
Logiciel similaire à logic x pro
Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...
Logiciel pour autodidacte
J'ai besoin d'un logiciel pour mixage audio: me permettant d'éliminer les parties inutiles.