Les discussions

Branchement table mixage

Bonjour à tous J'ai acheté une table de mixage konig djmixer10. Je viens de recevoir des fils mais je ne sais absolument rien quand absolument mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de désinstallation avec virtual audio cable

Bonjour, J'ai telecharger Virtual Audio Cable et maintenant je n'arrive plus a le desintaller. J'ai essayer de le chercher dans l'onglet Progra...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jiel

Enregistrer le output de overloud th2

Bonjour, Je possède un Focusrite scarlet 2i2. J'y branche ma guitare et j'utilise TH2 pour l'amplifier. Tout fonctionne sauf quand je viens pour enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
IGotHope

Probleme platine vinyl

 Résolu

Bonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
holow78

Cubase bon pour le pre mastering ??

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si Steinberg Cubase Pro était bien pour le pre-mastering et pour le mastering, par ex pour la compress...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Arsene-Lutin

Pas de son enregistrement micro sur cubase 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Cubase 5, une carte son Focusrite Scarlett 2i4, et un micro Audio Technica AT2050, quand je branche ma carte son en USB 2.0 su...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil83

Entrées auxiliaires

Bonsoir Je souhaite brancher sur ma chaine Hi-fi mon ordi (en fonction audio), le lecteur de CD, ainsi que ma télévision sans avoir à chaque fois à d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pioneer ddjsb branchement

Bonjour, juste pour confirmer quelaue'chose , pour brancher una Pioneer DDJSB, il faut bien brancher le Master Out sur le canal d'une tab...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
blackout44

Enregistrement mix sur virtual dj 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Platines et vinyles

bonjour, voila je fais un peu de musique (basse, batterie, guitare ) et je compose aussi avec des instruments électroniques tel un clavier maitre et b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tiguy64

Problème audio

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel serato 1.8 j'ai fait mon branchement comme il faut. Le soucis c'est qu'il me dit problème audio, mes pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta

Problème sortie son platine vinyle/ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la connexion de ma platine vinyle à un ordinateur : elle passe par un pré-ampli classique (Phono preamplif...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
exeat

Quel est le meilleur logiciel de dj ?

 Résolu

Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...

56 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
coiffeur

Gravure

 Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Bruit de fond, impossible à trouver le problème.

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste quand je mixe mes vinyles. On entent beaucoup mieux du côté gauche que droit avec un bruit de fond, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Prise sur 1 micro dynamique

Salut a tous. je voulais demander s'il est possible d'avoir des preset precis sur les compresseur et equaliseur.... Micro dinamique

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Judge_DT

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ziapaca

Cette table de mixage et compatible ?

 Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Pour le dj tech

Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Besoin d'aide pour un mixage

Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
zoleon

Pas de masse

salut tout le monde, Comment peut on faire avec une platine qui n'a pas de masse .. ? Je possède une platine thomson tt201 Du coup sans masse j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment atténuer le souffle d'une k7 avec audacit

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible d'atténuer le souffle présent sur l'ensemble d'une cassette audio d'un seul clic (c'est-à-dire sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sciuro

Virtual dj

Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Virtual dj

Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Table de mixage gemini cdmp 6000

Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Bryan

Option mixage stéréo absente

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Titelive

Logiciel similaire à logic x pro

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
itrass

Logiciel pour autodidacte

J'ai besoin d'un logiciel pour mixage audio: me permettant d'éliminer les parties inutiles.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour dj débutant

Bonjour, je voudrais actuellement des informations concernant le matériel de DJ, je suis débutant et je voudrais savoir quel matériel exact pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Char Snipeur

Logiciel de mix

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto

Vieille platine vinyl itt océanic 1160 : help

Bonjour! Je viens de remettre en route une vieille platine vinyl Itt Oceanic 1160 A quoi sert le commutateur dont les positions sont 7, 10, et 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
CALOU

Mettre de la musique en fond en jouant

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Pilotage de virtual dj avec la ddm4000 de behringer

Bonsoir je viens de m'acheter une table de mixage ddm4000 de chez BEHRINGER . Je travail avec VIRTUAL DJ .Je sais que cette table de mixage peu pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeronimo06100

Micro casque non détecte par mon pc

Bonjour,voici mon problème j ai acheté un micro casque(Logitech G230) mais quand je l ouvre je vois que il faut une sorti casque et micro chose que mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
citadin6

Plusieurs sorties audio à gérer.

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Je recherche une solution pour gérer mes 2 casques et mes enceintes de manière très simple. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bloxas

Problème console de mix !

Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
letib39100

Mixer sur fl studio

Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Branchement table mixage

Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
itrass

Ddj sx et platines vinyles

 Résolu

Bonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pancho-vida

Web cam

J'entends ce qu'il disent mais ils ne m'entendont pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Problème audio fl studio 10

Bonjour à tous :) Je vais faire bref. J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus. Comme je produit de la musique électro j'ai installé FL ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Skank1

Assistance technique pour un " débutant "

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sergine51

Mixage sur deezer

Bonjour, Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se che...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marie

Dj a14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et avec un copain on adore la musique et on a du matos quand même du genre table de mixage Pc 100w rms de sono ampli stéréo 400...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuper les backs d'un son

Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dsy73

Microphone

Bonjour, j'utilise un micro de type assez basique en gros jack que j'ai adapté en petit jack , lorsque je branche mon micro et que je veux enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
itrass

Comment obtenir un son de qualité

Bonjour, j'aime composer de la musique, pour moi c'est devenu une passion et un passe-temps plutot agreable. Je travaille avec un iMac ios et le log...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gabor

Mixage stéréo non-compatible avec carte son connexant

Bonjour, en me renseignant à propos de ma carte son Connexant High Definition Audio, j'ai trouvé qu'elle n'était pas compatible avec la fonction "Mixa...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MCM

Réseau

Définition et l'interet d'un reseau

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 847