Les discussions

jslounissart06 Enregistrement / Traitement audio

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par jslounissart06
denis le bretons Enregistrement / Traitement audio

Controleur de volume

Bonjour, voila j suis sur x p pack 2 care son realtek high définition probe mon contrôleur de volume et pas en français comment je fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
Zebulon3852 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage et ampli

Bonjour à toutes et à tous, je possède une paire de Jamo S 602 : 80W Rms, 130W en crête sous 6 Ohms. Quand je les branches sur ma Numark Mixtrack pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par Zebulon3852
Matshick Enregistrement / Traitement audio

Brancher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous
xflodu76x Enregistrement / Traitement audio

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par xflodu76x
GAMERofPARIS Enregistrement / Traitement audio

Quel platine choisir

Bonjour, j'ai le projet de m'acheter une nouvelle platine de dj d'un niveau assez haut je sais comment utiliser une platine professionnelle et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par GAMERofPARIS
82Thierry82 Enregistrement / Traitement audio

Carte son non detecté

Bonjour à toutes et tous, J'avais fait l'acquisition d'un contrôleur dj, mon soucis est que mon PC, auquel j'ai installé Virtual DJ 8 ne détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par AurelienT29
nicknamelost Enregistrement / Traitement audio

Problème fenêtres protools

Bonjour, Je suis étudiant en Technicien métiers du son, et à l'école, nous bossons sur des Mac, mais chez moi j'ai un pc avec mon ProTools. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass
razer-ruskov Enregistrement / Traitement audio

Latence

bonjour jai un probleme de latence quand j enregistre avec reaper et audacity qui a la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dsy73
grandyab42 Enregistrement / Traitement audio

Utilisation

Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jc80
docpluch Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et karaoké

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma recherche. Peut-on faire du karaoké avec Virtual DJ ( installé sur mac ), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par docpluch
tjung499 Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj

Bonjour, je voudrais devenir dj j'ai 19 ans, j'adore la musique et je sais pas du tout comment on fait qu'est ce qu'il faut pour debuter et j'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous
spm69 Enregistrement / Traitement audio

Herculesmp3 e2

Bonjour, Table de mix hercules mp3 e2. Tout fonctionnait bien et puis d'un seul coup sur l'ordi les platines ne tournent plus. par contre si je ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par spm69
bwin23 Enregistrement / Traitement audio

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
ouedro Enregistrement / Traitement audio

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
benji89310 Enregistrement / Traitement audio

Lequel choisir

Bonjour... Je cherche un logiciel de mixage audio simple à utiliser et en français...Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par vbbbbbb
Hayd3en Enregistrement / Traitement audio

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass
Louis180101 Enregistrement / Traitement audio

Changer ma voix

Bonjour mon frere cherche un logiciel pour changer sa voix. Mais pas un logiciel pour faire des voix drole comme les minions ou dark vador un logici...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par Louis180101
RightClickerxD Enregistrement / Traitement audio

Troll de windows^^

Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par RightClickerxD
Nalphas-Dev Enregistrement / Traitement audio

Logiciels dj

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 850