Les discussions

bwin23 Enregistrement / Traitement audio

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ouedro Enregistrement / Traitement audio

Apport d'aide

Bonjours! S il vous plais apportez moi votre aide pour resoudre le probleme suivant sur mon alcatel one touche pixi 4007D : erreur lors de la recupera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
benji89310 Enregistrement / Traitement audio

Lequel choisir

Bonjour... Je cherche un logiciel de mixage audio simple à utiliser et en français...Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vbbbbbb
Hayd3en Enregistrement / Traitement audio

Un casque pas trop gros ?

Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :) J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass
Louis180101 Enregistrement / Traitement audio

Changer ma voix

Bonjour mon frere cherche un logiciel pour changer sa voix. Mais pas un logiciel pour faire des voix drole comme les minions ou dark vador un logici...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Louis180101
RightClickerxD Enregistrement / Traitement audio

Troll de windows^^

Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD
Nalphas-Dev Enregistrement / Traitement audio

Logiciels dj

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Séparer voix et musiques

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il était possible de séparer les voix de la musique et des bruitages des films/séries. Car, sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
benjidel Enregistrement / Traitement audio

Pas de numéro de saisie

Bonjour à tous, je voudrais savoir ou nous pouvons trouver le numéro de saisie du logiciel de mixage Virtual DJ - Brodcaster Edition car il me le dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke
SlyMrd6 Enregistrement / Traitement audio

Obtenir un son professionnel

Bonjour, je débute dans la musique et je venais vers vous pour un point essentiel que je n'arrive pas a régler. Je possède un home-studio, avec tout l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
georges97
benjidel Enregistrement / Traitement audio

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai payer et télécharger récemment le Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition référence FOC1161AF, mais une fois télécharger, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benjidel
Q.CLS Enregistrement / Traitement audio

Branchements

Résolu

Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tiny451 Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour à tous et bonne année 2016 Je fais partie d'un club de seniors où je m'occupe du secrétariat et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tiny451
kapoutchi Enregistrement / Traitement audio

Virual dj

Bonjour Impossible de démarrer virtual Dj 6.0.7, malgré que j'ai installé tous correctement, un message s'affiche "erreur divers audio ASIO" j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kapoutchi
ThomasLeVrai Enregistrement / Traitement audio

Lequel prendre ?

Bonjour, voilà je suis débutant et j'aimerais plus me perfectionner dans le mixage.. Vous me conseillerai quoi ? ça serait pour mixer dans des soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo
Elark33 Enregistrement / Traitement audio

Controleur dj

Bonjour, J'aimerais débuter dans le mixage, et j'aimerais m'acheter un controleur DJ. J'hésite entre le "NUMARK - PRO QUAD" et le "PIONEER - DDJ SB"....

Djodjo
Schallounette Enregistrement / Traitement audio

Hercule- dj console

Bonjour, On ma offert une mini table de mixage, hercules, mais je ne sais pas quel logiciel installer sur mon mac pour crée des morceau en utilisan...

Djodjo
staffy31 Enregistrement / Traitement audio

Platine ibiza full station

Bonjour, j'utile depuis peu un contrôleur ibiza full station et je voufrais la brancher sur un pc. Quelqu'un peu m'éguiller sur le fonctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends
BlackMamba82 Enregistrement / Traitement audio

Branchement table mixage

Bonjour à tous J'ai acheté une table de mixage konig djmixer10. Je viens de recevoir des fils mais je ne sais absolument rien quand absolument mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200
Raoul Duke Enregistrement / Traitement audio

Probleme platine vinyl

Résolu

Bonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
holow78
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 891