Les discussions
Audacity
Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...
Commment y pavenir?
Résolu/Ferméj'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj
Medley mariage
Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...
Une table de mixage sans logiciel
Bonjour, Je me presente, Dj ToPix J'ai un gros problème il y a deux ans j'ai acheter une table de mixage Hercules (DJ control mp3 e2) et j'ai perd...
Tutoriel virtual dj pro
RésoluBonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci
Platines de dj
Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...
Besoin de conseil !
Salut a tous, Voila, je suis un très grand passionné de musique éléctro, progressive house, electro house ect .. Je pratique deja la production aud...
Equipement dj pro ?
salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...
La code du dj virtual
RésoluBonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Acer betouch e140
j'ai un problème je peu pas accepter des applications par bluetooth et je ne sais pas comment accéder a la carte mémoire de mon téléphone Acer be tou...
Un logiciel d'acquisition audio professionnel ?
Salut à tous, je cherche tout simplement un logiciel d'acquisition audio professionnel, peut importe le prix. En connaissez vous ? Merci d'avance ...
Micro non reconnu sous windows vista
Bonjour, J ai téléchargé hier le logiciel Audacity, dans le but de mixer voix et guitare. J 'ai fait un test sans micro, le logiciel fonctionne ...
Utilisation raccourcis reason
RésoluBonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...
Logiciel d'extraction de voix
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...
Kit de transfert 3 jack femelle vers 1 jack femelle
Bonjour tout le monde Dites, j'ai trois appareils : un ordi un téléphone et un iPod et je voudrais les brancher vers un jack femelle 3.5 (en stéré...
Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo
RésoluSalut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...
Virtual dj
Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...
Problème entre pc et table de mixage ddm4000
Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage. Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec ta...
Materiel pour soirée
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...
Decalage sous titres
Bonjour, comment corriger le decalage des sous titres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ralentir un tempo en gardant la tonnalité
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...
Choix des enceintes
Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...
Video sur usb
Bonjour, comment engistrer la tele sur une clef usb merci pour les reponse a tous dodoche51 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Choix de musique pour mixer
Bonjour, Je suis en recherche de bonne musique pour mixer. Est-ce que vous auriez de la bonne musique (house ou dance) avec des basses. Aussi, si ...
Conseil achat platine dj
Bonjour, Je pense que je vais acheter une platine Hercules dj control mk2, Mais à l'endroit ou je veux l'acheter, le vendeur me fournis seulement...
Comment supprimer un vocal avec traktor
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 merci d'avance
Platine de mixage pour débutant
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...
Dj debutant
Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...
Table de mixage
Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...
Musique sans paroles !
Je me demande bien comment on appelle la musique sans les paroles, je sais ya des personnes qui vont me dire qu'on appelle ça Instru, Instrumental, Ka...
Lauchpad ou akai ?
Bonjour, je ne sais pas s'il vaut mieux que j'achète le AKAI MPD26 ou un Launchpad ? aidez-moi svp sachant que je suis débutant. Merci d'avance. ...
Enceinte
RésoluBonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...
Help !!! hercules dj control instinct + virtual dj pro
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 2 jours La table de mixage Hercules Dj Control Instinct.. mais même en aillant installer le pilote d'installati...
Son different entre mes 2 canneaux sur ma table de mix
Bonjour, je v essayer d etre clair!j ai une table de mixage vmx100 behringer,qui a 2 entre en line,que je branche sur mon pc sur les sorti jack vert...
Diviser le son, est-ce possible ?
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous allez probablement pouvoir m'aider. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qu...
Ddj ergo v+ampli
Bonjour, J'ai une platine DDJ ERGO V qui fonctionne avec virtual DJ pro et qui a une carte son intégrer. Elle fonctionne très bien sans ampli ave...
Musiques pour mes 18 ans !
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques pour mes 18 ans, des musiques qui bougent ! qui donnent envie à tout l'monde de bouger son ...
Probleme de son sur mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son j'avais formater tous les programme dans mon ordinateur.et j'arrive pas a écout...
Traktor
Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique que j ais sur mon ipod sur traktor et comment synchroniser la platine
Adobe audition 3.0 problème enregistrement multipiste
Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement multipiste. Quand je veux faire un enregistrement sur la seconde piste, la première se copie sur la seconde...
J'ai pas trouvé les effets beat grid,flange ...sur hercules rmx
Mes amis est ce que de nature la console dj Hercules RMX ne posséde pas les boutons des effest beat grid, flanger,...il ya que le loop ????? SVP rep...
Prise jack
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir ou trouvé un adaptateur "cable-prise jack". Je sais pas si vous comprenez pouvoir relier sa :http://ww...
Lauchpad
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mixage audio
Bonjour, quesque le montage audio visuel Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Rcf art 710 a sans caisson?
Bonjour, D'ici quelques mois, j'envisage d'acheter une paire d'enceinte active RCF ART 710 A. Mais le caisson est il obliger pour avoir un bon son...
Egaliser un fichier mp3
Bonjour, J'ai un fichier MP3 quie st en fait l'enregistrement d'une conversation téléphonique. Le soucis c'est que je m'entends très bien dans ce...
Controleur ou launchpad
RésoluBonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...
Comment ameliorer le son ?
RésoluBonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...
Dj creations
bonjour, je suis actuellement un kiffeur de musique electro dance, mais je ne sais malheuresement pas comment on enregistre ses chansons et on rajoute...
Connecter dbx 266xl compressor/gate à mon système
Bonjour, actuellement je posséde le DBX 266XL Compressor/Gate et je voudrais qu'il compresse la voix directement à l'enregistrement. Mais le probléme ...