Les discussions

Logiciel d'extraction de voix

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Kit de transfert 3 jack femelle vers 1 jack femelle

Bonjour tout le monde Dites, j'ai trois appareils : un ordi un téléphone et un iPod et je voudrais les brancher vers un jack femelle 3.5 (en stéré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
The Pep

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

 Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34

Problème entre pc et table de mixage ddm4000

Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon son de pc et table de mixage. Je suis animateur de soirée et j'utilise Virtual DJ 7 avec ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Decalage sous titres

Bonjour, comment corriger le decalage des sous titres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sushi001

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Choix des enceintes

Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azertykill

Video sur usb

Bonjour, comment engistrer la tele sur une clef usb merci pour les reponse a tous dodoche51 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodoche 51

Choix de musique pour mixer

Bonjour, Je suis en recherche de bonne musique pour mixer. Est-ce que vous auriez de la bonne musique (house ou dance) avec des basses. Aussi, si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guiguid01

Conseil achat platine dj

Bonjour, Je pense que je vais acheter une platine Hercules dj control mk2, Mais à l'endroit ou je veux l'acheter, le vendeur me fournis seulement...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
callipso

Comment supprimer un vocal avec traktor

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Dj debutant

Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Smilow

Table de mixage

Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Musique sans paroles !

Je me demande bien comment on appelle la musique sans les paroles, je sais ya des personnes qui vont me dire qu'on appelle ça Instru, Instrumental, Ka...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lp33

Lauchpad ou akai ?

Bonjour, je ne sais pas s'il vaut mieux que j'achète le AKAI MPD26 ou un Launchpad ? aidez-moi svp sachant que je suis débutant. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
uzinakash

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Help !!! hercules dj control instinct + virtual dj pro

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 2 jours La table de mixage Hercules Dj Control Instinct.. mais même en aillant installer le pilote d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Son different entre mes 2 canneaux sur ma table de mix

Bonjour, je v essayer d etre clair!j ai une table de mixage vmx100 behringer,qui a 2 entre en line,que je branche sur mon pc sur les sorti jack vert...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Diviser le son, est-ce possible ?

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous allez probablement pouvoir m'aider. Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Ddj ergo v+ampli

Bonjour, J'ai une platine DDJ ERGO V qui fonctionne avec virtual DJ pro et qui a une carte son intégrer. Elle fonctionne très bien sans ampli ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Musiques pour mes 18 ans !

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de musiques pour mes 18 ans, des musiques qui bougent ! qui donnent envie à tout l'monde de bouger son ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Probleme de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son j'avais formater tous les programme dans mon ordinateur.et j'arrive pas a écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

Traktor

Bonjour, je ne sait pas comment mettre de la musique que j ais sur mon ipod sur traktor et comment synchroniser la platine

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Smilow

Adobe audition 3.0 problème enregistrement multipiste

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement multipiste. Quand je veux faire un enregistrement sur la seconde piste, la première se copie sur la seconde...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jbongiop

J'ai pas trouvé les effets beat grid,flange ...sur hercules rmx

Mes amis est ce que de nature la console dj Hercules RMX ne posséde pas les boutons des effest beat grid, flanger,...il ya que le loop ????? SVP rep...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KseyR44

Prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir ou trouvé un adaptateur "cable-prise jack". Je sais pas si vous comprenez pouvoir relier sa :http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lauchpad

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Mixage audio

Bonjour, quesque le montage audio visuel Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
uzinakash

Rcf art 710 a sans caisson?

Bonjour, D'ici quelques mois, j'envisage d'acheter une paire d'enceinte active RCF ART 710 A. Mais le caisson est il obliger pour avoir un bon son...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
thomas.cocq

Egaliser un fichier mp3

Bonjour, J'ai un fichier MP3 quie st en fait l'enregistrement d'une conversation téléphonique. Le soucis c'est que je m'entends très bien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stefun

Controleur ou launchpad

 Résolu

Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sousou34700

Comment ameliorer le son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Steph58.

Dj creations

bonjour, je suis actuellement un kiffeur de musique electro dance, mais je ne sais malheuresement pas comment on enregistre ses chansons et on rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash

Connecter dbx 266xl compressor/gate à mon système

Bonjour, actuellement je posséde le DBX 266XL Compressor/Gate et je voudrais qu'il compresse la voix directement à l'enregistrement. Mais le probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash

Quel materiel utilisent c2c?

Bonjour, Je voudrais savoir quel materiel utilisent le groupe c2c. Dans un interview, ils disent qu'ils n'utilisent pas de vraies vinyles, mais un o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 quand je tente d'installer itune un message apparait : " le programme d'installation a dét...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
StephLuffy

Des platines de noob

Bonjour, donc comme le nom l'indique je cherche des platines de noob. A savoir pas des vinyles pour scratcher mais plutôt pour mixer de la house, dubs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn

Virtual dj

Bonjour, je voudrais télécharger virtual dj mais je ne mis connait pas beaucoup en informatique, j aurais voulu savoir si se logiciel ne faisait que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Papparazzi.tn

Ampli sono

 Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Information logiciel/table de mixage

Bonjour, Par avance je tiens a m'excuser pour l'orthographe cela est pas mon fort. Salut tout le monde , Je voudrais une informations pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
WhiteMonster

Matériel audio karaoke

Bonjour, Quelles sont les matériel pour le karaoker pour installer sur mon ordinateur? Pour être précis j'aimerais enregistrer ma voix et prendre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb

Quels matériels dj choisir ?

Bonjour, Je viens poser cette question sur ce forum aujourd'hui car je me trouve dans une situation plutôt embarrassante. J'ai commencé le mix...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bongofb

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Modification des photo et ecrire sur les photo

Bonjour, jaime modifier mes photo Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtual audio streaming

Bonjour, je ne reussis pas à utiliser ce logiciel pour recuperer le son envoyé sur les HP par un programme et le rediriger vers un autre logiciel s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor

Quel materiel pour apprendre et debuter a mixer?

Bonjour, Je suis un amateur de musique house, électro, minimal, trance et tout ce qui tape un peu plus. Depuis quelques année Je pose du son ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Smilow

Apprendre a mixer

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable, une console B-CONTROL DEEJAY BCD3000, un casque Sony Pro Dj, un logiciel Virtual Dj Pro 7, voila le tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
djsquinje
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 847