Les discussions

olivier90130 Enregistrement / Traitement audio

Mixage djm 102 et pc

Bonjour, peut t on mixer avec la table ibiza djm 102 et un pc uniquement? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tonio
arnaud Enregistrement / Traitement audio

Controleur hercule

Bonjour, j'ai avec moi le controleur hercule dj contrôle air et je voudrais m'en servir sur virtual dj seulement il ne veux pas se lancer quand le c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ
JedR3d Enregistrement / Traitement audio

Cherche platine dj

Bonjour, je suis un jeune Dj et je cherche une nouvelle platine usb. Mon budget ne dépasse pas 400euros. Merci d'avance pour vos réponses. Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ
Kinavira Enregistrement / Traitement audio

Ddj sx skin virtual dj

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ
manhu2013 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj playlist

Bonjour, J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la versoin) et j'eprouve quelques difficultés. Est-il possible dans la playlist de select...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Papy DJ
Nuuke Enregistrement / Traitement audio

Novice de sonorisation

Bonjour à tous. Je viens vous demandez votre aides, après pas mal de recherches sur google, je n'ai pas réussi a trouver les réponses à mes quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy DJ
ManuDjExp Enregistrement / Traitement audio

Quel ampli me faut-il ?

Bonjour j'ai acheter derrnerement du materiel sono suivant : Pc Asus X53S / Console Dj Hercules RMX et Enceintes Amplifiés Elokance Elo - 10 - C . ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy DJ
beatmix Enregistrement / Traitement audio

Proble pré ecoute

Bonjour, Je viens d'acquerir un Beatmix. j'ai acheté un cable RCA que je branche depuis les ports REC/booth de mon controlleur vers la prise c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
beatmix
RURUD Enregistrement / Traitement audio

Sono

Bonjour, j ai un ampli de sono Ibiza de 2 fois 240wt et une enceinte Ibiza de 600wt mai sa marche pas sa proviens de koi répondes moi svp merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mouvet jeremy
onlyxxx Enregistrement / Traitement audio

Tables de mixages.

Bonjour, J'ai actuellement une U-MIX CONTROL 2 de chez mixvibes et aimerais bien changer. Car je trouve que, les fonctionnalités ne sont pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Smilow
Reny_2013 Enregistrement / Traitement audio

La musique

bonjour s'il vous plait j'aimerais quelques reponses à ce sujet : je veux extraire la voix du chanteur dans une musique comment faire et avec quels l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow
Myster_Micka Enregistrement / Traitement audio

Quel est ce logiciel

Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow
tomlinam Enregistrement / Traitement audio

Mixage music

Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam
kitast Enregistrement / Traitement audio

Probleme dj 4set hercule

Bonjours, J'ai en ma possession une table de mixage dj 4set qui fonctionnais très bien il y a 1 moi, mais suite a une fete ou un léger liquide a ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy DJ
melo3762 Enregistrement / Traitement audio

Enregistrer son pc sur cubase

Résolu

Bonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SurfAdCom
azur289 Enregistrement / Traitement audio

Gps tomtom one

Résolu

Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
azur289
JP Enregistrement / Traitement audio

Telephone radio

Bonjour, J'anime une émission sur une radio locale et j'aimerais faire passer les gens qui téléphone à la radio sur antenne. Comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Emeror Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ
mathieup44 Enregistrement / Traitement audio

Medley mariage

Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ
Gilouu Enregistrement / Traitement audio

Platines de dj

Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gilouu
SOMERAW Enregistrement / Traitement audio

Besoin de conseil !

Salut a tous, Voila, je suis un très grand passionné de musique éléctro, progressive house, electro house ect .. Je pratique deja la production aud...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
SOMERAW
xxxfouxxx Enregistrement / Traitement audio

Equipement dj pro ?

salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
xxxfouxxx
nouisser93 Enregistrement / Traitement audio

Acer betouch e140

j'ai un problème je peu pas accepter des applications par bluetooth et je ne sais pas comment accéder a la carte mémoire de mon téléphone Acer be tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf
marcelin20005 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel d'extraction de voix

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
djstar59 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34
matmat24 Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 891