Les discussions

hbonnet340 Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio

Résolu

Bonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
hbonnet340
EstelleLems Enregistrement / Traitement audio

Disque vinyle forme originale

Bonjour, je suis tombée sur cette vidéo https://vimeo.com/10588725 (à partir de 1:37) et le système avec les vinyles proposé m'a intéressé. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox
choopy Enregistrement / Traitement audio

[logiciel]virtual dj 2.0

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec virtual DJ comme je veux enregistrer mes mix je choisis l'emplacement du fichier tout ça e...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julios
CarlMix Enregistrement / Traitement audio

Comment monter une sono?

Bonjour à tous, Voila je vous fais part de mon problème et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Je souhaite monter une sono, j'ai tous le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Chris_Kazvon
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Quel platine pour un débutant

Bonjour , je recherche depuis longtemps un set de mixage afin de m'y remettre En effet j'ai mis ce projet en suspend pour raison personnelle et à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech
nenedu30 Enregistrement / Traitement audio

Hercule

Bonjour, j ai acheter une hercule dj control mp3 e2 et rien d autre que dois je faire ou acheter Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech
antoch 49 Enregistrement / Traitement audio

Infos licence logiciel dj

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Cross DJ et le U-mix controleur Pro,je l'ai instaler sur mon pc portable HP pavilion Entertainment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
flavifen87
enderpro100 Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec une musique

Bonjour a tous, je sais pas trop si la question sue je vais poser correspond bien au thème, elle est peut être débile mais j'ai cherché partout, et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-L0Lock-
Themel47 Enregistrement / Traitement audio

Monter une bonne sono

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en BAC pro ELEEC ( Electricité et équipement électrique communiquant). Je souhaiterai monter une sono pour animer de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ben33120
nicko83 Enregistrement / Traitement audio

Serato scratch live

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Un ami m a prêté serato scratch live j'ai réussi à telecharge le logiciel. Mais quand je branche RANE, cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris_Kazvon
tite79 Enregistrement / Traitement audio

Brancher une sono

Bonjour, j aimerai brancher une sono que l'on m'a offert. Je suis novice dans la sono.C'est une behringer b812 et je l'ai brancher directement à mon p...

Chris_Kazvon
Pat Enregistrement / Traitement audio

Circuit intégré

Bonjour, Quel est l'equivalent du circuit intégré TA8220H Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 43.0.2357.134

diamantnoir
DeeDean Enregistrement / Traitement audio

Dj control air

Bonjour, J'a un Dj control air qui tourne avec Djuced 18. J'suis sous Windows 7. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien. Puis j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anto
LeoAGDJ Enregistrement / Traitement audio

Problem virtual dj

Bonjour tout le monde, j'ai acheter récemment un controleur (platine DJ) fournit avec le logiciel Virtual DJ 7, j'ai voulu téléchargez la version 8 et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
madmyke
djimi Enregistrement / Traitement audio

Panne audio

bjr mes deux haut parleurs ne marche pas sur les unités centrales tant disque ils marchent avec le PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
geo trouve-tout
cruchot45 Enregistrement / Traitement audio

Convertir de wna en cda

Résolu

Bonsoir comment convertir un fichier audio de wna en cda? Je pensais avoir déjà posé cette question mais tout a disparu... Merci d'avance Cordiale...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cruchot45
Antton1 Enregistrement / Traitement audio

Table mixage pour demain

Bonjour, je suis un amateur de musique et veut acheter une table de mixage ! J'hésite entre ces 2 produit pouvez-vous m'aidez ! Les produits son DJCon...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 891