Les discussions
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un enregistrement vocal très important et je n'arrive pas à bien écouter tous les sons Esque quelqu'un peut me venir en aide et me dir...
Je cherche une platine pour mixer
Bonjour je me présente je m'appelle johann jai 11 ans (et demi ) bref j'ai une table de mixage nuo 2 de chez ecleree et j'aimerais une platine pour dé...
Demande infos sur behringer x1222usb
Bonjour, J'ai une table de mixage BEHRINGER X1222USB et je voudrais savoir à quoi sert les prises JACK MONO du AUX RTN 1 et 2 ? Si elles sont ut...
Comment brancher ma table de mixage à mon pc?
Bonsoir Je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc mais je ne c'est pas comment faire donc si quelqu'un pourrai m'aider merci beaucoups
Mixxx
Bonjour, J'ai téléchargé Mixxx, je l'utilise depuis trois jours Je ne comprends pas ce qu'il se passe, depuis ce matin je n'arrive plus à activer ...
Ou trouver des instruments pour garage band
Fermébonjour comment faire pour retrouver ma bibliotheque d instrument pour garage que j ai effacer par eurreur merci
Cubase 6: problème de latence lors de l'exportation audio
Bonjour, lorsque converti mon mixage audio en fichier wave (fichier==>exporter==>mixage audio) ou n'importe quel autre format, j'ai systématiquement u...
Utilité d'un filtre schaffner ?
Bonjour, Alors voila j'ai trouver récemment l'existence d'un filtre Schaffner pour secteur, je ne comprend pas trop son utilité ? je recherche un ...
Relier table de mixage et pc
Salut, alors voilà, j'ai acquis une table de mixage Behringer nox101 et des platines/lecteurs Stanton c.504. J'aimerai brancher tout cela à mon pc p...
Réglage manuel midi
Bonjour, bonjour avez vous le manuel d'utilisation pour traktor pro et hercule mp3 e2 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Conseil sonorisation
Bonjour, J'ai actuellement un home studio pour ma musique , mais j'aimerais savoir avec quoi je pourrais isoler ma pièce d'enregistrement ? Avez...
Aprendre a mixer comme sa
Bonjour, salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tn...
Virtual dj / mixe
Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...
Matos pour mixer du live
Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance
Comment n'enregistrer que le son du pc avec audacity ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...
Enregistrement audacity avec emx
Bonjour, Je travaille sur une Korg EMX-1. J'ai voulu enregistrer ce que je joue sur l'EMX avec audacity sur mon PC. Mais audacity ne repère même p...
Logiciel de motage audio pour transition, petits effets.
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant mais avec la possibilité d'avoir une version d'essai ou autre. C'est juste pour faire des transi...
Le launchpad, qu'est ce qu'on peut faire avec ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir cet outil appellé Launchpad. Il est présent dans pleins de petits sons très sympas, et concrètement, je voudrai savo...
Branché une table de mixage
Bonjour, J'aimerai branché la table de mixage que voici à mon pc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00124945.html Simplement pour faire un peu de podcast...
Quelle vitesse de gravure pour mes cdj 800 en format audio?
Bonjour!!! Voila j ai besoin de votre aide svp... Donc voila le problème, je viens d acheter 2 pioneer CDJ 800, j ai gravé mes CD audio sous 8x mais...
Les cdj400 plantent avec clef usb 32go
Bonjour, je viens d'acheter 2 clefs USB 32GO corsaire flash voyager 3.0, aucun soucis avec ses 2 clefs, identiques au niveaux des fichiers, mais des q...
Supprimer bande audio
Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...
Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs
Salut a tous, Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre! Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3...
A quoi raccorder la sortie usb de ma platine vinyl
Bonjour, JE SUIS UN GRAND PERE QUI VOUDRAIS RACCORDER SA PLATINE VINYL QUUI A UNE SORTIE USB POUR ECOUTER CES VIEUX DISQUES J'ai fait un essai sur le...
Audio sur dvd
Bonjour à toutes & tous, voici mon problème,j'ai fait transférer mes cassettes vhs de films video perso sur dvd , à ma demande on devait inclure musi...
Comment faire un mix de son
bonjour, j'ai envie de mixer deux son : l'un ayant la musique et l'autre ayant les paroles... Le problème est que se sont deux musiques différentes bi...
J'aimerais devenir dj : quel matériel choisir pour débutant ?
Bonjour j'aimerais devenir dj débutant mais je ne sais pas quel matériel choisir mais par contre je sais que je ne veut pas de vinyles pour le budget ...
Zulu dj
Bonsoir J'ai récemment acquis "Zulu dj" dont les tutos sont très sobres et en anglais. Je n'ai pas trouvé comment et quand utiliser le casque. pouve...
Bricosono
RésoluBonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...
Comment supprimer l'instrumental d'une musique
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimer l'instrumental d'une musique sans toucher au parole. Merci d'avance
Platine ibiza scratch 200
Je viens d'acheter une platine , ai branché les enceintes : aucun son ne sort . Son reçu uniquement sur le casque . Merci par avance
Platine vinyle numark
Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...
Branchement casque sur sono
bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...
Alto ou numark
Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...
Dj
Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget
Devenir dj
Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget maximu...
Matériel pour ~radio
Bonjour à tous! Je vous explique brièvement mon cas. Avec des amis nous aimerions créer un genre de programme radio, mais diffusé sur Youtube. En gro...
Quel logiciel pour faire un remix
salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tnw , ou http...
Cd d'install rayé
Bonjour, mon cd d'installation est rayé comment installer DJ control MP3e2 sans le cd aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Logiciel à trouver
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...
Avis sur modèles pour sono amateur
Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...
Stério mixage realtek high definition audio
Fermésalut j'ai besoin à téléchargé stéréo mixage realtek high definition audio pour Windows 7 édition intégrale 64 bits laptop hp 620
Logiciel de mixage
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique...
Branchements table mixage yamaha mg82cx.
Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...
Samplers serato dj
Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...
Comment synchroniser 2 fichiers audio?
Bonjour! J'ai pour projet de réaliser un montage audio dans le but de former un duo comprenant ma voix a 13 ans et ma voix aujourd'hui. Je possè...
Logiciel de mixage audio en live
Bonjour, Pour le montage d'un spectacle, je cherche un logiciel permettant de lancer des sons (mp3 ou autres), qui peuvent se chevaucher. Il faut do...
Logiciel de creation de musique
Salut à tous. Aider moi à connaitre les meilleurs logiciel de création de musique, et des logiciels de . Merci d'avance cordialement
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...
Aide playlist
Bonjour, je souhaite fêter l'anniversaire de mes 18ans (début juillet, mais je m'y prend tôt) et j'ai besoin d'aide en particulier pour la musique. ...