Les discussions
Changer le saphir d'un tourne disque radiola ra 2124
Bonjour, j'ai acheté un tourne disque radiola RA2124 et je ne sais comment changer le saphir Configuration: Windows / Chrome 59.0.307 et je ne ...
Ma platine cd pioneer cdj500s en panne
Bonjour a tous Voilas je possède une platine cd pioneer CDJ500s le problème c'est que le cd ne tourne plus et la lecture ne fonctionne plus. J'ai n...
Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier?
Bonjour, Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?
Bonjour à toi qui lis ce message, J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les haut...
Logiciel de sample débutant
Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs logiciel pour pouvoir commencer le sample. Etant débutant je ne souhaite pas mettre de l'argent deda...
Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....
Yamaha mg10xu
Bonjour Comment téléchargé un pilote pour une console de mixage Yamaha MG10XU. Merci!
Logiciel pour soirée maison en plein air
Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...
Améliorer le son windows
Bonsoir, Petite question débile je le sais, mais que voulais vous! J'aimerais avoir un très bon son sur Windows, j'ai le gestionnaire Realtek, donc...
Micro sans fil
je ne trouve pas mon micro quand j'ouvre mon mélangeur de volume
Carte son nécessaire ?
Bonjour, Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possessio...
Droits d'auteurs youtube
Salut. Je souhaite publié une vidéo sur Youtube et la musique que je souhaite mettre a des droits d'auteurs. Je sais que lorsque on poste la musiqu...
Devenir dj
Bonjour, j'ai 14 et j'ai envie de devenir DJ en chassant que j'ai virtueldj 8
Mixer une soirée
Bonjour, j'organise une petite soirée dans quelques jours, Je cherche désespérément un logiciel qui me permettra de mixer ma bibliothèque ITunes inst...
Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon dj
Bonjour, Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je...
Audacity problème de sélection de piste
Bonjour, Pourquoi quand je sélectionne une piste, pour supprimer un bout du morceau par exemple, il y a les deux pistes qui se sélectionnent (...
Probleme cle usb
Bonjour, je viens d'acheter une platine cd élément séparer USB mai le souci c’est que je viens d'acheter une clé USB qui fait 256GO pour mettre m...
Problème de son
Bonjour Je travaille sur samplitude magix studio 2014 avec une carte son saffire pro40 Le problème est que je n'ai aucun son qui provient de sampli...
Mixage virtual dj mp3
Bonjour, Si quelqu un a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. merciiii Config...
Export fl studio 10
Bonjour, Lorsque j'exporte ma compo pour l'enregistrer sur l'ordinateur, le rendu a un volume très bas. J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ...
Connecter mon pc a ma tv
Bonjour, j'ai un cable usb a mon portable aussi a ma tv je dois aller dans ? pour faire passer le pc a ma tv merci a tous Configuration: Wind...
Fichier de music mp3 sur un ordinateur.
Monsieur Madame. Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débu...
Comment utiliser mon launchkey ?
Je ne peut pas utiliser mon launchkey mini mk2 car même si il est marqué Ableton Live inclued" sur la boite, pas moyen d'avoir ableton Live (Sauf essa...
Branchements table de mixage
Bonjour, Je me suis acheté Le micro Neewer NW-800 qui nécessite une alimentation phantom. Mais ne voulant pas une alimentation bas de gamme j'ai ori...
Choix table de mixage
Bonjour, Récemment je me suis acheté le micro Neewer nw-800 il me faut donc une alimentation phantom 48V pour qu'il fonctionne correctement. Mais ça...
Avis table de mixage hercules
RésoluBonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...
Mixer le son d'une video
Salut à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre Il y a 2 ans je m'etais enregistré avec mon téléphone en train de jouer d...
Qualité son musique en ligne
RésoluBonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...
Virtual dj 5
Bonjour, Ou je pourrais trouver la version virtual dj 5 complète même payante c'est pas un problème Merci d'avance pour vos réponses Configurati...
Comment utiliser ma table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mixage mais je ne trouve pas logiciel pour l'utiliser pour et vous men donner un sil vous plais
Brancher telephone
Bonjour, Je viens d'acheter le boost 1208 et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon téléphone sur la prise usb.je la branche mais rien n...
Comment brancher une enceinte ibiza disco8be sur mom controleur
Bonjour, C'est un controleur numark party mix et j'aiimerai savoir comment les relie et avec quelle fil merci ;) ;) ;) ;) Configuratio...
Samples et effets
Bonjour, j'aimerai télécharger des samples et effets pour virtual dj8!!!! OU-ALLER,,? merci d'avance!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bibliographie de galillee
FerméS'il vous plait?pourriez -vous m'aider a trouver la bibliographie de Galillee? cordialement!
Formatage audio
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'Audacity, donc j'aimerais avoir une petite démo sur comment faire le formatage d'un document audio pour rédu...
Liaison table de mixage enceintes préamplifiées
Bonjour! J'ai récupéré les enceintes Herculès de mon ancien ordinateur pour les brancher sur ma table de mixage (Behringer Xenyx QX 602 MP 3) dans mon...
Branchement enceinte active en stéréo
Bonjour, Je possède une enceinte amplifiée IBIZA (PORT 15VHF-BT) et j'aimerais en acheter une autre afin d'obtenir un son en stéréo. Est-il nécess...
Omfg
voilà je voudrais me mettre à la composition. j'ai essayé le logiciel LMMS mais que je trouvais trop compliqué pour ce que je veux faire. je voudrais ...
Commencer par une table de mixage ou contrôleur dj ?
Bonjours , j aimerai commencer dans le domaine du mixage pour devenir évidement DJ. D'où le titre de ma question , je devrais commencer à acheté une t...
Devenir dj à 14 ans !
Bonjour / Bonsoir cher membre de commentcamarche.net Je me présente vite fait, Lucas, 14 ans, je souhaiterais devenir DJ plus tard, mais je me posais...
Création d'un karaoké
Bonjour, Voila j'aimerai créer un Karaoké mais je ne sais pas comment m'y prendre et il y as très peu d'info sur le web concernant les tables de mi...
Console de mixage -->ordinateur
Bonsoir, Je voudrais acheter ce pack: http://www.bax-shop.fr/devine-blist-live-systeme-sono-portable.html#tab-specifications Mais je sais pas commen...
Raccourci clavier virtual dj
Bonjour, je vient de commencer a mixé et je souhaiterais savoir comment programmer les effets du virtual dj sur mon clavier ex: L'effets BAC...
Problème d'exportation sur adobe audition cc 2017
Salut tout le monde, Je vous expose mon soucis : Ayant fait la MAJ d'Adobe Audition CC, j'ai enregistré une chanson dessus avec évidemment une sessi...
Montage audio visuel
savoir faire des montages audio visuels
Connexion sur table de mixage behringer ub502
RésoluJai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...
Améliorer une voix en chanson avec audacity
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je chante depuis près de 10 ans, et j'ai commencé à faire quelques covers en studio il y a 3 ou 4 ans. Co...
Nostalgia big ben
RésoluBonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...
Montage musique vidéo photos
Bonjours a tous ,je vous explique ce que je voudrai faire, et savoir si c'est possible car mes connaissanses en informatique . Je voudrais mettre de l...
Suppression pistes
Bonjour , j aurais voulu savoir comment supprimer les pistes inutiles de la console de mixage dans fruity loops studio . Ca me permettra de mettre de ...