Les discussions

Astht Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Placer des contre temps sur reaper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Defibiza Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200
ElSonidito Enregistrement / Traitement audio

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
athemis Enregistrement / Traitement audio

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension
Thundercat Enregistrement / Traitement audio

Behringer cmd studio 4a

Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Myck Enregistrement / Traitement audio

Installation

Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous
Archangelus Enregistrement / Traitement audio

Double sortie audio.

Bonjour, bonsoir. Alors voila mon problème, j'aimerais pouvoir faire sortir le son sur deux périphériques différents en même temps. J'ai un Plantr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Archangelus
arkkadamm Enregistrement / Traitement audio

Besoin daide platine vinyle

bonjour ,bonsoir, voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arkkadamm
Macgyver57 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57
lecruel Enregistrement / Traitement audio

Ddj sb2 - virtual et serato

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lecruel
chada2932 Enregistrement / Traitement audio

Isoler un son

Bonjour ! quelqu'un pourrait-il me dire : Comment faire sur cubase pour isoler un instrument (Violon) sur un enregistrement MP3. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
chada2932
Florian19 Enregistrement / Traitement audio

Débutant

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'instru type RAP, mais je voudrais un logiciel gratuit et facile d'utilisation car je débute et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocoGremStarx
briclo22 Enregistrement / Traitement audio

Cinema maison samsong

Bonjour, moi je possède une TV Samsong HD ainsi qu'un cinéma maison Samsong depuis 5 ans, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
briclo22
Anthony Leprince Enregistrement / Traitement audio

Behringer 302usb et 2 micro

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 micro en jack 3.5 vers RCA dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Babelys Enregistrement / Traitement audio

Bande son

En réalisant un de mes films, un ronronnement se fait entendre sur la bande son. Il y a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre d'effacer ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
sdfèqth-fq Enregistrement / Traitement audio

Vitural dj

Bonjour, je recherche le numero de serie de vitural dj Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 845