Table de mixage Behringer XENYX X1222USB
Bonjour
Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peux brancher deux enceintes supplémentaires (un ampli + 2 enceintes passives),si oui,merci pour vos conseils
Bernard
Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peux brancher deux enceintes supplémentaires (un ampli + 2 enceintes passives),si oui,merci pour vos conseils
Bernard
A voir également:
- Table de mixage Behringer XENYX X1222USB
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, tu branche ton ampli aux sorties RCA blanche et rouges, il y en a deux , une doit être occupée par tes enceintes amplifiées et tu branche l'ampli sur l'autre.
Oui, tu branche ton ampli aux sorties RCA blanche et rouges, il y en a deux , une doit être occupée par tes enceintes amplifiées et tu branche l'ampli sur l'autre.
Vu, me suis gouré, en fait tu as une entrée ligne, fiche RCA femelles rouge et blanche marquées " input " et une sortie ligne , fiches RCA femelles rouges et blanche marquée " output ", c'est là que tu branchera ton ampli , elle sont en haut, juste à gauche des " main out" où tu as du brancher tes enceintes amplifiées
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )