Les discussions
Mauvais bruit sur le home cinéma
Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...
Caisson compatible ou non
Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...
Type de signal
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...
Platine pioneer pl-j500
Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Barre de son lg hlb54s et une tv philips 42pfp5532d
Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...
Choisir ses enceintes pour pc fixe
Bonjour, Je viens d'avoir un pc fixe et il me faut des enceintes. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors il faut savoir que j'ai un tout p...
Dvd home cinema philips lx 7000 sa
Bonjour, d abord bonne annee a tous et a toutes . Voila ma question j'aurais aimer savoir si quelqu un pourrait me donner le prix neuf du dvd home cin...
Probleme d ampli ?????
Bonsoir, Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonct...
Rotel rsx 1067
Bonjour, problème de radio sur l'ampli tuner rotel rsx 1067. après une brève coupure de courrant la radio de l'ampli ne fonctionnais plus + apparit...
Branchement d'un lecteur vinyles sur sono et enceintes
Bonjour, J'ai depuis 2ans une Lenco l-80 USB, et j'ai récup' deux sono : une mitsubishi da-u36X et une Aiwa av-d37, avec deux enceintes Phillips i...
Mon yamaha ampli dijoncte
Bonjour, j ai un ampli yamaha qui marche très bien et hier j ai voulu brancher des enceinte adadgio des 3a et aprés avoir branché une enceinte...
Probleme drivers video sur ma chaine
Bonjour, meilleurs voeux pour cette année 2013 j'ai un problème avec ma chaine scott mdx 35, elle ne lis plus les DVD, tous le reste fonctionne bi...
Branchement kit karaoke
Bonjour, j'ai un soucis de branchement de mon kit karaoke alors j'ai la tv , le hc et le kit alors je branche mes fiches pour avoir le son sur ...
Ampli vsx 921 ne se met pas en veille
Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX921 ne se met plus en veille depuis mon dernier RESET de mon ampli Comment puis-je réactiver le mode veille? Mer...
Cambridge audio azur 551r
Bonjour, je cherche actuellement un ampli AV correct, j'ai des Cabasse. quelqu'un peut il le + objectivement possible, donner son avis à propos...
Cherche solution pour connexion subwoofer
Bonjour, je voulai savoir si une Barre de Son LG NB3520A est compatible avc un subwoofer wireless lg SH96DZ-D ou autres appareils merci
Coupler 2 enceints sono entre elles
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux coupler 2 enceintes sono pré amplifier IBIZA Sound XTM10 AMP en elle. J'ai une platine mais qui n'a que...
Mini chaine hifi en panne
Bonjour, j'ai un mini chaine hifi de marque sharp mais un certain temps si j'augmente le volume le relai se éclanche; aidez moi à résoudre se problème...
Lire une video sur un home cinema a partir d'une clé usb
Bonjour, Je voudrais regarder une video qui est stockée sur ma clé usb , il y a un port usb dans le lecteur du home cinema , j'insere donc la clé ...
Problème de reception image dvd
bonjour à tous je mets mon télé en marche et tout va bien, je mets le dvd et l'écran devient magenta, pourquoi et que puis faire.... merci à tous ...
Enceintes amplifiées pour ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mon ordinateur portable, je voudrais un bon son pour des soirées, jouer aux jeux ou encore regarder...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, el...
Aide caisson de basse
Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci
Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé
RésoluBonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...
Home cinema
RésoluBonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...
Hd ready no sound mode pc
Bonjour, Voila sur ma télé phillips HD ready j'ai vu que l'on pouvait mettre l'image en mode pc! Mais je n'ai pas de son, comment faire svp? Il fau...
Regarder une video via une clé usb sur un home cinema ?
BONJOUR J'aimerais regarder une video a partir d'une clé usb sur mon home cinema ! pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Merci , cor...
Connexion home cinéma samsung
Bonjour, j'ai branche mon home cinéma samsung recemment acheté connexion via hdmi sur tv led sony message sur home cinéma "no arc" et "not suppo...
Quel caisson de basse pour mon ampli yamaha rxv 373
Bonjour, j'ai un ampli yamaha RXV 373 et je voudrais savoir quel modele de caisson de basse je pourrais mettre dans mon salon 30m2 de preferenc...
Problème sons platine vinyle
Bonjour, je viens de récupérer la platine vinyle de mon père alors je l'ai branché sur ma chaîne hi-fi via les connectiques blanches et rouges su...
Recherche d info sur jbl s119
Bonjour, je cherche des info sur des enceintes JBL S119 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc
Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...
Tester une enceinte
Bonjour, J'ai récuperé 2 grosse enceinte de a peu pres 1m20 de haut sur 50cm de large et 40cm de profondeur. Mais le probleme c'est que je ne sais ...
Plus de son chaine hifi
Bonjour, j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de gri...
Probleme d enceinte
Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...
Bourdonnement des enceintes
Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...
Home cinéma samsung
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...
Quel mp4 choisir?
Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...
Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...
A la recherche d'une petite chaîne de salon
Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...
Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv
Bonjour, je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire...
Barre de son samsung
Bonjour, je possède une TV samsung led HD plutôt récente et je viens d'acheter une barre de son samsung hw e350 le problème c'est que je n'arrive pa...
Barre de son samsung branchement
Bonjour, Comment brancher une barre de son Samsung nb22020a avec sortie optique uniquement sur téléviseur Philips flat Tv dv3 T terres trial (entrée...
Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr
RésoluBonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...
Enregistrement
Bonjour, Comment a l'aide d'une mini chaine et le logiciel audacity enregitrer un disque avec mon ordinateur Windows XP? surtout au niveau branche...
Connexion tv-hc
Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...
Radio internet
Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...
Comment brancher 1 home cinéma la télé et décodeur orange
Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...
Brancher chaine-hifi sur ordinateur
Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...
Ampli scott
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...