Les discussions

Mauvais bruit sur le home cinéma

Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Caisson compatible ou non

Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pirate59200

Type de signal

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vanoa974

Platine pioneer pl-j500

Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
janmi 62

Barre de son lg hlb54s et une tv philips 42pfp5532d

Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sawsix

Choisir ses enceintes pour pc fixe

Bonjour, Je viens d'avoir un pc fixe et il me faut des enceintes. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors il faut savoir que j'ai un tout p...

sawsix

Dvd home cinema philips lx 7000 sa

Bonjour, d abord bonne annee a tous et a toutes . Voila ma question j'aurais aimer savoir si quelqu un pourrait me donner le prix neuf du dvd home cin...

sawsix

Probleme d ampli ?????

Bonsoir, Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Rotel rsx 1067

Bonjour, problème de radio sur l'ampli tuner rotel rsx 1067. après une brève coupure de courrant la radio de l'ampli ne fonctionnais plus + apparit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
CHALUM

Branchement d'un lecteur vinyles sur sono et enceintes

Bonjour, J'ai depuis 2ans une Lenco l-80 USB, et j'ai récup' deux sono : une mitsubishi da-u36X et une Aiwa av-d37, avec deux enceintes Phillips i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Erodar333

Mon yamaha ampli dijoncte

Bonjour, j ai un ampli yamaha qui marche très bien et hier j ai voulu brancher des enceinte adadgio des 3a et aprés avoir branché une enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saturne13

Probleme drivers video sur ma chaine

Bonjour, meilleurs voeux pour cette année 2013 j'ai un problème avec ma chaine scott mdx 35, elle ne lis plus les DVD, tous le reste fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Branchement kit karaoke

Bonjour, j'ai un soucis de branchement de mon kit karaoke alors j'ai la tv , le hc et le kit alors je branche mes fiches pour avoir le son sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sawsix

Ampli vsx 921 ne se met pas en veille

Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX921 ne se met plus en veille depuis mon dernier RESET de mon ampli Comment puis-je réactiver le mode veille? Mer...

sawsix

Cambridge audio azur 551r

Bonjour, je cherche actuellement un ampli AV correct, j'ai des Cabasse. quelqu'un peut il le + objectivement possible, donner son avis à propos...

sawsix

Cherche solution pour connexion subwoofer

Bonjour, je voulai savoir si une Barre de Son LG NB3520A est compatible avc un subwoofer wireless lg SH96DZ-D ou autres appareils merci

sawsix

Coupler 2 enceints sono entre elles

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux coupler 2 enceintes sono pré amplifier IBIZA Sound XTM10 AMP en elle. J'ai une platine mais qui n'a que...

sawsix

Mini chaine hifi en panne

Bonjour, j'ai un mini chaine hifi de marque sharp mais un certain temps si j'augmente le volume le relai se éclanche; aidez moi à résoudre se problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sawsix

Lire une video sur un home cinema a partir d'une clé usb

Bonjour, Je voudrais regarder une video qui est stockée sur ma clé usb , il y a un port usb dans le lecteur du home cinema , j'insere donc la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de reception image dvd

bonjour à tous je mets mon télé en marche et tout va bien, je mets le dvd et l'écran devient magenta, pourquoi et que puis faire.... merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
eagle39

Enceintes amplifiées pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mon ordinateur portable, je voudrais un bon son pour des soirées, jouer aux jeux ou encore regarder...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Chiwaway

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je possède une enceinte sans fil qui est reliée en Bluetooth (intégré) avec mon Ipad pour écouter de la musique dans la salle de bain, el...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cernuschi

Aide caisson de basse

Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
letotofdu44

Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé

Résolu

Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
shmft

Home cinema

Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Hd ready no sound mode pc

Bonjour, Voila sur ma télé phillips HD ready j'ai vu que l'on pouvait mettre l'image en mode pc! Mais je n'ai pas de son, comment faire svp? Il fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Aimeric88

Regarder une video via une clé usb sur un home cinema ?

BONJOUR J'aimerais regarder une video a partir d'une clé usb sur mon home cinema ! pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Merci , cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Connexion home cinéma samsung

Bonjour, j'ai branche mon home cinéma samsung recemment acheté connexion via hdmi sur tv led sony message sur home cinéma "no arc" et "not suppo...

STARGATE43

Quel caisson de basse pour mon ampli yamaha rxv 373

Bonjour, j'ai un ampli yamaha RXV 373 et je voudrais savoir quel modele de caisson de basse je pourrais mettre dans mon salon 30m2 de preferenc...

letotofdu44

Problème sons platine vinyle

Bonjour, je viens de récupérer la platine vinyle de mon père alors je l'ai branché sur ma chaîne hi-fi via les connectiques blanches et rouges su...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
laotseu63

Recherche d info sur jbl s119

Bonjour, je cherche des info sur des enceintes JBL S119 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Tester une enceinte

Bonjour, J'ai récuperé 2 grosse enceinte de a peu pres 1m20 de haut sur 50cm de large et 40cm de profondeur. Mais le probleme c'est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
william75018

Plus de son chaine hifi

Bonjour, j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de gri...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jeje47

Probleme d enceinte

Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
julien

Bourdonnement des enceintes

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bramail

Home cinéma samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel mp4 choisir?

Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Phloridzine

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
electron24

A la recherche d'une petite chaîne de salon

Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Kerisper

Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv

Bonjour, je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Barre de son samsung

Bonjour, je possède une TV samsung led HD plutôt récente et je viens d'acheter une barre de son samsung hw e350 le problème c'est que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Barre de son samsung branchement

Bonjour, Comment brancher une barre de son Samsung nb22020a avec sortie optique uniquement sur téléviseur Philips flat Tv dv3 T terres trial (entrée...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Loulou3320015

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Enregistrement

Bonjour, Comment a l'aide d'une mini chaine et le logiciel audacity enregitrer un disque avec mon ordinateur Windows XP? surtout au niveau branche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv-hc

Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fifi

Radio internet

Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 1 home cinéma la télé et décodeur orange

Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bst31

Brancher chaine-hifi sur ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli scott

Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cla81600
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 682