Micro chaîne CD Hitachi AXM649E

Fermé
momocm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 10:28
 sandy - 19 janv. 2015 à 11:59
Bonjour,

Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie, cela ne se répare pas, alors qu'il n'y a aucun problème d'ampli et d'enceintes ! Peut-on trouver simplement à acheter le module lecteur CD ? C'est quand même un comble que l'on soit contraint de racheter une micro-chaîne à cause de la panne d'un élément !

Merci par avance du tuyau !

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
12 janv. 2014 à 12:40
Salut,

Démonter le capot, atteindre la lentille, nettoyez-la avec un coton tige imbibé d'eau déminéralisé.

Ps: surtout pas d'alcool ça brûle la lentille au fil du temps, pas d'eau en bouteille ni autre produit.

L'eau déminéralisé nettoie les appareils électroniques, écran, vitre... et c'est très efficace.
3
Merci à Sawsix de son conseil . J'ai essayé bien que je ne sois pas bricoleuse,, ma chaine hifi AXM649E n'étant plus "réparable " ! Fichu pour fichu, je n'avais rien à perdre !!!!
Oh miracle !!!! Ca marche !!!! le son est super comme avant et les sautes ont disparu !!!!
0
Super je viens d'avoir le même soucis avec la mienne et c'est génial cela remarche merci aussi je suis trop contente
0
momocm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 11:14
Ok, merci pour l' information. Dès que j'aurai un moment je m'y emploierais et vous dirais le résultat.

Bonne journée.
0