Quel ampli pour pack Sophia Davis

Fermé
Riki1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 12:39
Riki1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 15:05
Bonjour ;)
Je viens d acquérir le pack Sophia , et j aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur le type d ampli a acheter pour ce genre d hole cinema ? Merci d avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 12:48
bonjour. il quasi impossible de répondre a ta question !
selon le rendu sonore que tu obtiendras avec tel ou tel ampli, ce sont tes oreilles qui seront seules juges. MAIS PERSO j'éviterai denon ! (j'en possede un : avr 2310), c'est mou du genou !
sinon, onkyo est pas mal, et harman kardon aussi (mais dur a trouver)
il ne reste plus qu'a te rendre chez un marchand et faire tes propres écoutes

--
1
Riki1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
23 janv. 2015 à 12:52
Merci pour ta reponse ;)
Tu confirmes mon choix pour onkyo , après le plus dur pour moi est de choisir le bon ...
Il y en a tellement !
Est ce que tu penses que l air play est plus pratique que le Bluetooth ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 13:00
ben, justement attention a ce genre de fonction ! dès que l'on écoute une source autre qu'un support physique (donc bluetooth, wifi, airplay) le signal est forcement atténué, donc déception !
un peu le genre de réflexion que je me fais pour des personnes qui achetent un matos hors de prix pour écouter du mp3 ..... !!
mais bon ... on n'est pas forcement des puristes du son parfait !
et pour driver tes enceintes, pas besion du haut de gamme dans la marque.

--
0
Riki1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
23 janv. 2015 à 14:01
Tout a fait d accord ;) merci pour ton avis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
23 janv. 2015 à 15:03
Pour moi, onkyo a un son mettalique, voire quincaillerie. Il y a plein d'autre marques aussi. Yamaha, pioneer sont pas mals. Marrantz, que je trouve mou. Le mieux restant d'en écouter plusieurs avec tes enceintes.

En ce qui concerne le sans fil, je ne serait pas aussi catégorique que lelandaisa, si le débit de données est suffisant, il n'y a pas de raison d'avoir une perte de qualité. Donc vérifier les normes de transferts etc. que les débit sont suffisant. L'airplay, je connais peu, mais normalement c'est comme le DLNA, c'est juste une fonction qui transfert un fichier, donc pas de perte de qualité. Il y aura une possibilité de perte de signal si le débit est insuffisant.
Pose toi la question de ces fonctionnalités supplémentaires, en particulier, beaucoup d'autre matériel proposent ce genre de fonction : lecteur blu ray et TV en particulier. Typiquement, si tu relis la TV au HC (par Hdmi ARC ou optique) tu aura des fonctions en double.
0
Riki1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 15:05
Merci char snipeur !!!
0