Subwoofer pioneer TS-WX75A
Doulee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Doulee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doulee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origine? Merci de m'aider!
J'ai égaré le cable d'alimentation de mon active subwoofer (subwoofer avec amplie combiné) , comment le réinstaller sans le cable d'origine? Merci de m'aider!
A voir également:
- Ts wx75a pioneer
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ts converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Tu vas dans tous bon mag d électronique. Les. Connecteurs 4 et 6 plots sont standard ça se trouve très facilement.
Il te faut le manuel pour connaître le brochage des câbles.
Biensur il te faut un fer à souder un porte fusible , du câble...a vu de nez du 8/10 carré ca va le faire.
Et woila.
Sinon....mag type nortauto et tu en cde un autre. Si ton caisson est pas trop vieux chez Pio ils doivent avoir ca en stock !
Il te faut le manuel pour connaître le brochage des câbles.
Biensur il te faut un fer à souder un porte fusible , du câble...a vu de nez du 8/10 carré ca va le faire.
Et woila.
Sinon....mag type nortauto et tu en cde un autre. Si ton caisson est pas trop vieux chez Pio ils doivent avoir ca en stock !