HT E 5200 SAMSUNG LECTEUR BLURAY

Fermé
helenna14 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié par helenna14 le 29/04/2014 à 21:13
 Tenkris - 4 oct. 2015 à 14:55
Panne HT E 5200 SAMSUNG

En lecture dvd , ou sur usb d'un film , la source de l'appareil change toute seul ,passe de aux , int , radio , ipod se qui a pour effet que le film s'arrête tout seul et il faut re sélectionner le film .



Bonjour , je me suis inscrit sur ce forum pour répondre à votre problème car il m'arrive les même symptôme .Ma solution pour vous ou des personnes ayant le même problème est de démonter le capot de dessus , retirer la façade avant , tout ça très facilement .En fait le problème est que la touche sensitive de devant ,certainement une cellule très sensible (ne suis pas électronicien ) doit être défectueuse et fait contact par moment .Il y a un petit connecteur marron plat de 1 cm environ d large au milieu sur le dessus qu'il faut déconnecter en ayant au préalable baissé le tout petit maintient noir à côté (petit barre noir) .
Cela à pour effet que les touches sensitives de devant ne fonctionnent plus , mais le lecteur HT E 5200 est parfaitement fonctionnel (100 %)avec la télécommande , j'espère en avoir aidé quelques uns , qui comme moi se débrouillent (je sais aussi soudé et j'ai déjà remplacé 4 condensateur de démarrage de l'alimentation grâce au net sur mon écran 102 cm Samsung).
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 032
1 mai 2014 à 08:15
Salut,

Pour répondre à une personne, il faut simplement cliquer sur "répondre" dans le sujet de celui-ci comme je viens de le faire ici.
1
Salut,

Super commentaire. Effectivement cette "réparation" est vraiment TRES simple et à la portée de tout le monde.

Je dois avouer que j'ai eu un peu les boules que ce problème arrive seulement après 2 ans et quelques mois.
0