Problème de son lecteur dvd sans prise sur barre de son
Bonjour,
Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 prise hdmi pour brancher sur la tv et la prise pour le courant.
Pas d'autres sorties :s comment je fait ?
Merci à vous . :)
Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 prise hdmi pour brancher sur la tv et la prise pour le courant.
Pas d'autres sorties :s comment je fait ?
Merci à vous . :)
A voir également:
- Comment brancher un lecteur dvd sur une barre de son
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Reconnaissance lecteur dvd par televiseur... - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
Bonjour,
Il faudrais nous en dire plus sur la connectique de tes appareils et nous donner leurs références complètes.
Mais déjà une piste, prise HDMI = numérique et si tu as branché ta TV et ta barre en analogique, ça ne peut marcher , de plus certaines tv coupent les sorties analogiques lorsqu'une HDMI est activée.
Il faudrais nous en dire plus sur la connectique de tes appareils et nous donner leurs références complètes.
Mais déjà une piste, prise HDMI = numérique et si tu as branché ta TV et ta barre en analogique, ça ne peut marcher , de plus certaines tv coupent les sorties analogiques lorsqu'une HDMI est activée.