Barre de son Ninounebabou - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phillips ?? Merci d'avance !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il y a pas vraiment de marque qui est mieux qu'une autre, ça dépend du modèle, du budget, et de l'appareil qui vas se connecter dessus. Ninounebabou Auteur mon budget est de 100 à 130 euros max, et ma télé c'est une Haier ... Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il y a pas vraiment de marque qui est mieux qu'une autre, ça dépend du modèle, du budget, et de l'appareil qui vas se connecter dessus. Ninounebabou Auteur mon budget est de 100 à 130 euros max, et ma télé c'est une Haier ...