Problème barre de son Bose solo 5

Fermé
Maxime - 31 juil. 2016 à 13:44
Andy31200 Messages postés 135422 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 31 juil. 2016 à 15:01
Bonjour,

J'ai acheté une barre de son Bose Solo 5

Je l'ai branché en optique, tout se passe bien par contre par moment j'ai une pause dans le son (comme un mute)de 1 ou 2" .
Je ne comprends pas pourquoi existe-t-il un réglage particulier à faire?



1 réponse

Andy31200 Messages postés 135422 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 11 758
Modifié par Andy31200 le 31/07/2016 à 14:53
Bonjour,
As tu bien vérifié tes connexions ?
Ton câble optique es t il de bonne qualité ? ceci par exemple, avec une bonne gaine:
https://www.cobra.fr/
Et non une saleté comme ceci :
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/9/3/1/300x300/auc4040849512193/rw/cable-audio-numerique-optique.jpg
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
En effet le cable fournit par Bose ressemble plutot au 2eme.
0
Andy31200 Messages postés 135422 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 11 758
31 juil. 2016 à 15:01
La fibre optique, c'est assez fragile, j'ai eu chez moi un cas de rupture spontanée sans rien avoir touché...;-(
une marque comme Bose devrait fournir un câble de qualité
0