Beats pill ne tient pas la charge
ju700
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Margauxx -
Margauxx -
Bonjour,
Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la débranche, j'ai aussi tester avec des autres câbles que celui beats sans résultats. Avez vous une solution ?
Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la débranche, j'ai aussi tester avec des autres câbles que celui beats sans résultats. Avez vous une solution ?
A voir également:
- Casque beats solo 3 ne charge plus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
4 réponses
Salut,
Retour au SAV.
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait arnaquer avec cette marque.
Du bas de gamme vendue à un prix haut de gamme.
Retour au SAV.
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait arnaquer avec cette marque.
Du bas de gamme vendue à un prix haut de gamme.
Bonjour,
Je rencontrais le même problème que vous.
Après de multiples recherches j'ai trouvé.
Appuyez sur le bouton on/off à l'arrière de l'appareil et en même temps sur le bouton B devant.
Cela va clignoter vert 4 fois.
Cela a résolut mon problème.
Tenez moi au courant svp si c'est OK pour vous.
Cordialement,
Amar.
Je rencontrais le même problème que vous.
Après de multiples recherches j'ai trouvé.
Appuyez sur le bouton on/off à l'arrière de l'appareil et en même temps sur le bouton B devant.
Cela va clignoter vert 4 fois.
Cela a résolut mon problème.
Tenez moi au courant svp si c'est OK pour vous.
Cordialement,
Amar.
bonjour,
Désolée de vous répondre aussi tardivement mais j'ai changer de téléphone entre-temps et j'avais beaucoup de choses à faire...
J'ai retourner l'enceinte au SAV et j'ai obtenu un remboursement, pas une réparation donc un peu deg...
J'ai demandé conseil à ma cousine qui m'a dit de ne pas prendre la marque beats (elle en a une et plein de problèmes avec ), j'ai donc changer d'avis et pris la JBL charge 2+ et franchement j'en suis très satisfaite ! Elle est mieux qu'une beats, aucun soucis avec et largement je la trouve mieux pour 100€ moins cher... De la très bonne qualité je vous la conseille
Merci de vos conseils quand même!
Désolée de vous répondre aussi tardivement mais j'ai changer de téléphone entre-temps et j'avais beaucoup de choses à faire...
J'ai retourner l'enceinte au SAV et j'ai obtenu un remboursement, pas une réparation donc un peu deg...
J'ai demandé conseil à ma cousine qui m'a dit de ne pas prendre la marque beats (elle en a une et plein de problèmes avec ), j'ai donc changer d'avis et pris la JBL charge 2+ et franchement j'en suis très satisfaite ! Elle est mieux qu'une beats, aucun soucis avec et largement je la trouve mieux pour 100€ moins cher... De la très bonne qualité je vous la conseille
Merci de vos conseils quand même!