Beats pill ne tient pas la charge
ju700
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Margauxx -
Margauxx -
Bonjour,
Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la débranche, j'ai aussi tester avec des autres câbles que celui beats sans résultats. Avez vous une solution ?
Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la débranche, j'ai aussi tester avec des autres câbles que celui beats sans résultats. Avez vous une solution ?
4 réponses
-
Salut,
Retour au SAV.
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait arnaquer avec cette marque.
Du bas de gamme vendue à un prix haut de gamme. -
Bonjour,
Je rencontrais le même problème que vous.
Après de multiples recherches j'ai trouvé.
Appuyez sur le bouton on/off à l'arrière de l'appareil et en même temps sur le bouton B devant.
Cela va clignoter vert 4 fois.
Cela a résolut mon problème.
Tenez moi au courant svp si c'est OK pour vous.
Cordialement,
Amar. -
Oui je pense la même chose, ça fait 2 mois que je l'ai et franchement aucuns soucis avec
-- -
bonjour,
Désolée de vous répondre aussi tardivement mais j'ai changer de téléphone entre-temps et j'avais beaucoup de choses à faire...
J'ai retourner l'enceinte au SAV et j'ai obtenu un remboursement, pas une réparation donc un peu deg...
J'ai demandé conseil à ma cousine qui m'a dit de ne pas prendre la marque beats (elle en a une et plein de problèmes avec ), j'ai donc changer d'avis et pris la JBL charge 2+ et franchement j'en suis très satisfaite ! Elle est mieux qu'une beats, aucun soucis avec et largement je la trouve mieux pour 100€ moins cher... De la très bonne qualité je vous la conseille
Merci de vos conseils quand même!