Beats pill ne tient pas la charge

ju700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Margauxx -
Bonjour,
Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ?
J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la débranche, j'ai aussi tester avec des autres câbles que celui beats sans résultats. Avez vous une solution ?
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Retour au SAV.
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait arnaquer avec cette marque.

Du bas de gamme vendue à un prix haut de gamme.
4
Amar

Bonjour,

Je rencontrais le même problème que vous.
Après de multiples recherches j'ai trouvé.
Appuyez sur le bouton on/off à l'arrière de l'appareil et en même temps sur le bouton B devant.

Cela va clignoter vert 4 fois.

Cela a résolut mon problème.

Tenez moi au courant svp si c'est OK pour vous.

Cordialement,

Amar.
4
ju700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je pense la même chose, ça fait 2 mois que je l'ai et franchement aucuns soucis avec

--
1
ju700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,

Désolée de vous répondre aussi tardivement mais j'ai changer de téléphone entre-temps et j'avais beaucoup de choses à faire...
J'ai retourner l'enceinte au SAV et j'ai obtenu un remboursement, pas une réparation donc un peu deg...
J'ai demandé conseil à ma cousine qui m'a dit de ne pas prendre la marque beats (elle en a une et plein de problèmes avec ), j'ai donc changer d'avis et pris la JBL charge 2+ et franchement j'en suis très satisfaite ! Elle est mieux qu'une beats, aucun soucis avec et largement je la trouve mieux pour 100€ moins cher... De la très bonne qualité je vous la conseille

Merci de vos conseils quand même!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu as bien fait de prendre la JBL.
Au moins tu n'auras pas de soucis avec.
0
Margauxx

J'ai rereçu ma beats et je rencontré le même problème mais bizzarement le voyons est est tjrs rouge ne passe jamais au vert je dois faire la manoeuvre conseille branchée au secteur ou non?
0