Barre de son > pc

Fermé
freezouille Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 4 août 2016 à 19:18
freezouille Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 6 août 2016 à 04:34
bonjour,

depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre de son ( je possede un cable optique fournis avec la barre de son ) et un cable audio.

mon pc possede aussi une sorti optique , j'ai donc essayer de brancher a la barre de son mais rien ne se passe :/

besoin d'aide pour pouvoir profiter du son svp ! :D

merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
4 août 2016 à 21:54
Bonsoir,

Il y a certainement du paramétrage audio à faire sur le PC, désignier que la sortie optique du PC doit être active.

Ou solution plus simple, c'est de brancher la barre son en analogique avec le câble JACK - JACK, que ce soit le numérique ou l'analogique qui est utilisé dans ce cas, à l'oreille cela ne fera aucune différence.

Cdlt et bonne soirée.
2