Enceinte Bluetooth
Lou2405
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose .
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur ces marques en commentaire
Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose .
Merci de bien vouloir me donner votre avis sur ces marques en commentaire
A voir également:
- Enceinte Bluetooth
- Enceinte bluetooth avion - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte novistar bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Homday x-pert enceinte bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème connexion bluetooth enceintes ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonsoir,
Je ne veux faire de pub pour personne, mais personnellement j'ai une enceinte Bose SoundLink III qui marche extrêmement bien.
Je sais qu'il y a eu quelque soucis de batterie qui surchauffe chez Beats pour la Pill XL il y a quelque temps et c'est pour ça que je me suis tourné vers Bose mais a vous de faire votre choix!
Maintenant, Beats ne vends que des Pill+ et je ne saurais pas vous dire si elle est de taille face à la Bose mais il existe aussi beaucoup de comparaison d'enceintes Bluetooth sur YouTube.
Enfin, je vous laisse la pire des étapes : Choisir!!
Cordialement,
Je ne veux faire de pub pour personne, mais personnellement j'ai une enceinte Bose SoundLink III qui marche extrêmement bien.
Je sais qu'il y a eu quelque soucis de batterie qui surchauffe chez Beats pour la Pill XL il y a quelque temps et c'est pour ça que je me suis tourné vers Bose mais a vous de faire votre choix!
Maintenant, Beats ne vends que des Pill+ et je ne saurais pas vous dire si elle est de taille face à la Bose mais il existe aussi beaucoup de comparaison d'enceintes Bluetooth sur YouTube.
Enfin, je vous laisse la pire des étapes : Choisir!!
Cordialement,