Le son ne sort que d'un côté ..
Dpliskin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine vinyle le son ne sort que d un côté , j ai du coup testé sur une autre entrée et la stéréo marche, je me suis donc dit qu'il y avait un problème sur les entrées pour la platine vinyle, j ai essayé par acquis de conscience de brancher le lecteur CD sur l entrée de la platine vinyle ... et la le son marche bien des 2 côtés ... j ai testé la platine sur un autre ampli, ça marche niquel.. la je ne sais plus quoi faire ni quoi penser....
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!
Merci d avance
Mathieu
J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine vinyle le son ne sort que d un côté , j ai du coup testé sur une autre entrée et la stéréo marche, je me suis donc dit qu'il y avait un problème sur les entrées pour la platine vinyle, j ai essayé par acquis de conscience de brancher le lecteur CD sur l entrée de la platine vinyle ... et la le son marche bien des 2 côtés ... j ai testé la platine sur un autre ampli, ça marche niquel.. la je ne sais plus quoi faire ni quoi penser....
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!
Merci d avance
Mathieu
A voir également:
- Ampli plus de son d'un coté
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
Bonjour,
Comment s'appel l'entré où vous avez branché votre platine vinyle ?
Le mieux serait de nous montrer par une photo l'arrière de votre ampli.
@+
Comment s'appel l'entré où vous avez branché votre platine vinyle ?
Le mieux serait de nous montrer par une photo l'arrière de votre ampli.
@+
Dpliskin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour je l'ai branché que phono, le branchement est correct. C est bien ça qui m embête