A voir également:
- Prise audio ne marche pas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
1) Le son fonctionne t-il sur les haut-parleurs internes ?
2) que branchez-vous sur la prise audio ? écouteurs, haut-parleurs amplifiés ?
3 s'il s'agit d'un PC fixe, quelle est la couleur de la prise utilisée sur le PC ?
A vous lire
Cordialement
1) Le son fonctionne t-il sur les haut-parleurs internes ?
2) que branchez-vous sur la prise audio ? écouteurs, haut-parleurs amplifiés ?
3 s'il s'agit d'un PC fixe, quelle est la couleur de la prise utilisée sur le PC ?
A vous lire
Cordialement
Si je puis me permettre, et même dans le cas contraire, il est impossible de vous donner la moindre réponse si vous ne répondez pas à la question 1). Par ailleurs, il est curuex de découvrir que vous vous branchez sur une TV, non que ce soit impossible, mais il aurait fallu le préciser.
Ce qui amène trois autres questions :
4) êtes-vous branché en HDMI ou en VGA ?
5) à quelle prise de la TV avez-vous branché la sortie son du PC ?
6) quel type de haut-parleurs comptez-vous brancher ? amplifiés ou non ?
Ce qui amène trois autres questions :
4) êtes-vous branché en HDMI ou en VGA ?
5) à quelle prise de la TV avez-vous branché la sortie son du PC ?
6) quel type de haut-parleurs comptez-vous brancher ? amplifiés ou non ?
Je voudrais savoir s'ils fonctionnent car pour un certain nombre de lecteurs, ils ont perdu le son.
Puisque vous êtes en HDMI, le son devrait sortir des HP du téléviseur.
Vous dîtes "je veux branché des haut parleurs et devant mes écouteur", mais peut-être voulez vous que le son sorte des haut-parleurs de la TV. En principe ce devrait être le cas puisque le HDMI conduit le son et l'image, mais il arrive que le cordon ou les prises soient endommagées. Il faudrait dans ce cas essayer avec un autre cordon, sans garantie.
La question 5 n' a été posée que parce que dans votre question initiale, vous parliez de prise audio et pas du tout de branchement sur une TV. Je retire donc cette question comme non pertinente.
Puisque vous êtes en HDMI, le son devrait sortir des HP du téléviseur.
Vous dîtes "je veux branché des haut parleurs et devant mes écouteur", mais peut-être voulez vous que le son sorte des haut-parleurs de la TV. En principe ce devrait être le cas puisque le HDMI conduit le son et l'image, mais il arrive que le cordon ou les prises soient endommagées. Il faudrait dans ce cas essayer avec un autre cordon, sans garantie.
La question 5 n' a été posée que parce que dans votre question initiale, vous parliez de prise audio et pas du tout de branchement sur une TV. Je retire donc cette question comme non pertinente.
d'accord, je résume pour être plus claire:
- le son sort de ma tv mais je veux qu'il sort de mes enceintes qui sont branché sur ma tour
-j'ai essayer toutes les autres prises pour mes enceinte mais tout se qui sort sont des gisement quand je branche et débranche
-le probléme viendrais des pilotes, des branchement ou du fait que je suis sous windows 10 ?
- le son sort de ma tv mais je veux qu'il sort de mes enceintes qui sont branché sur ma tour
-j'ai essayer toutes les autres prises pour mes enceinte mais tout se qui sort sont des gisement quand je branche et débranche
-le probléme viendrais des pilotes, des branchement ou du fait que je suis sous windows 10 ?
Si le son sort de la TV, c'est qu'il n' y a pas de problèmes de pilote ni lié à Windows 10.
Il se peut qu'en se connectant en HDMI la sortie audio de la carte son soit coupée.
S seulement si les enceintes sont amplifiées, en débranchant la prise HDMI, vous pourriez vérifier le point précédent.
Il se peut qu'en se connectant en HDMI la sortie audio de la carte son soit coupée.
S seulement si les enceintes sont amplifiées, en débranchant la prise HDMI, vous pourriez vérifier le point précédent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc, il ne reproduira pas plus les sons venant d'une vidéo.
Il faut d'abord vérifier s'il fonctionne, en branchant un lecteur quelconque dessus, à la place de l'ordinateur.
Ensuite, il faut vérifier que le son sort bien de la prise audio, de l'ordinateur. En branchant un casque dessus par exemple.
Dans les deux cas, débrancher la prise HDMI côté ordinateur.
Il faut d'abord vérifier s'il fonctionne, en branchant un lecteur quelconque dessus, à la place de l'ordinateur.
Ensuite, il faut vérifier que le son sort bien de la prise audio, de l'ordinateur. En branchant un casque dessus par exemple.
Dans les deux cas, débrancher la prise HDMI côté ordinateur.
En tout état de cause, le son fonctionne puisqu'il sort sur la TV. Reste à savoir pourquoi il ne sort pas de la prise audio.
Je ne vois pour ma part que la priorité du HDMI. Je ne connais pas pour ma part de procédure pour désactiver cette fonction au profit de la sortie de la carte-son. Sans doute faut-il vérifier dans le gestionnaire de la carte-son.
Peut-être un autre lecteur pourra t-il mieux vous orienter.
Je ne vois pour ma part que la priorité du HDMI. Je ne connais pas pour ma part de procédure pour désactiver cette fonction au profit de la sortie de la carte-son. Sans doute faut-il vérifier dans le gestionnaire de la carte-son.
Peut-être un autre lecteur pourra t-il mieux vous orienter.
je veux branché des haut parleurs et devant mes écouteur
il s'agit d'un PC fixe, la prise verte pour la sortie audio