Brancher home cinema avec tv+console+pc+box
Fermé
David80300
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
-
21 août 2018 à 21:22
David80300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 12:31
David80300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 12:31
A voir également:
- Comment brancher un home cinéma avec une box
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
baladur13
Messages postés
47214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2025
13 550
22 août 2018 à 10:41
22 août 2018 à 10:41
Bonjour,
La sortie HDMI du home-cinéma est faite pour transmettre l'image du lecteur de DVD au téléviseur.
Vous dites vouloir bénéficier de mon home cinéma sur tous mes appareils. Qu'entendez-vous par là ?
Si c'est avoir le son de la console, le décodeur Orange et du PC transmis par le home-ciné c'est une chose.
Si c'est pouvoir connecter sur un téléviseur ne possédant que deux prises HDMI 4 appareils c'est autre chose.
Prière de préciser ce que vous souhaiter faire.. en donnant les références (Marque et modèles) des divers appareils (autres que Home-ciné et téléviseur déjà donnés).
La sortie HDMI du home-cinéma est faite pour transmettre l'image du lecteur de DVD au téléviseur.
Vous dites vouloir bénéficier de mon home cinéma sur tous mes appareils. Qu'entendez-vous par là ?
Si c'est avoir le son de la console, le décodeur Orange et du PC transmis par le home-ciné c'est une chose.
Si c'est pouvoir connecter sur un téléviseur ne possédant que deux prises HDMI 4 appareils c'est autre chose.
Prière de préciser ce que vous souhaiter faire.. en donnant les références (Marque et modèles) des divers appareils (autres que Home-ciné et téléviseur déjà donnés).
22 août 2018 à 11:05
Ma console est la xbox one, et le décodeur tv est celui de chez orange samsung UHD 90.
Oui je souhaiterais me servir du home cinema comme lecteur dvd ( ce serait dommage de continuer à les lire sur la xbox mis à par si je n ai pas le choix) et que je puisse profiter du son de tous mes appareils par les enceintes du home cinema.
J aimerais pouvoir lire des films de mon pc, regarder les chaines télé et jouer à la console et que ces 3 appareils sortent le son par les enceintes de l' home cinema.