Thomson cs520, cd bloqué
Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...
Bonsoir, J'ai un ancien modèle de la micro-chaîne Thomson Life CS520. J'en ai une utilisation correcte. Or sans comprendre pourquoi, je ne peux...
Bonjour, Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ... Comment ca peut se faire ... je deviens dingue......
Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...
Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...
Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...
Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...
Bonjour, j'ai reçu pour noel un magnifique tourne disque "big ben" ==> https://www.grosbill.com/4-bigben_td79nm_noir_-166310-son-platines_vinyles ...
Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un casse tête j'ai un home cinema tout en un LG de ref: LG HT762TZ avec bornier et comme j'ai mis la télé au mur avec ...
Bonjour, Voilà j'ai une fiat 500, et j'aimerai écouter de la musique de mon portable avec les enceintes, j'ai acheté un allume cigare mais à part ch...
Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...
Bonjour, Lors d'une soirée bien arrosée, un de mes invités à poussé le volume à fond et plus aucun son n'est sorti ensuite. Lorsque nous avons ess...
bonjour j'ai acheté un barre de son NESX NE1526 mais quand je la branche sur ma télé LG 42LN5400 aucun son ne sort j aimerais savoir sur quoi le b...
Bonjour tout le monde , Je me pose quelque question sur les branchement du Z906 de cher Logitech . Je voudrait le brancher sur mon pc , le soucis c...
Bonjour, je souhaiterai installer une sono sur ma mobylette (un magnifique Mobyx X1 si vous voulez tout savoir), j'ai récupéré deux haut-parleurs ...
Bonjour a tous, Voilà je possède une TV Philips 40PFL7605H Elle intègre une sortie casque, des sorties HDMI bien sur et une sortie digital audio ...
Bonjour, J'ai un problème avec les enceintes de derrieres de mon home cinéma htb 3540 elles marche que avec un blue Ray merci de votre reponse
Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je m'explique: j'ai des enceintes Logitech S220, qui étaient déjà installées sur mon ordinateur. Je ne sais pas...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mes enceinte de sono sur mon ordi ??
Bonjour, ma tv n a pas de prise optique mais mon hc oui comment faire pour avoir le son de ma tv sur mon hc merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai un soucis : Lorsque je joue a la PS3 qui est connecter a mon Home Cinéma, seuls deux enceintes et la basse fonctio...
Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
bonjour je voudrait le xbox live et je c pas ou trouvé la carte prépayée Merci d'avance
bonjour depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre de son SAMSUNG HW-E450 je branche mon caisson de basse le voyant rouge s'allume puis le ...
Bonjour, Je m'y connais très peu en enceintes et tout ce qui touche à l'audio en règle général. J'ai aujourd'hui des enceintes 2.1 achetées une tren...
Bonjour à tous saurez vous m'aider d'ici demain soir pour nouvel an ?! La question est : Je souhaite utiliser une ancienne chaîne hifi Sony 5.1 ...
Bonjour je possède une tv TCL 32A33H 2010015 Z1003004980 V.B. Celle ci est relié a la live box samsung d'orange. Je viens d'acquérir une barre de son...
Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais ceci m'énervant à tel point que j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre, ...
Bonjour, J'ai acquis un tourne disque de la marque Elta , et le son fonctionne, ainsi que tout, mais le moteur en lui même ne tourne pas. Comment ...
Bonjour, comme le titre peut l'indiquer, je possède une soundlink mini de bose, avec cette enceinte il est possible de connecter un appareil en blueto...
Je possède une télé samsung, décodeur orange, lecteur enregistreur samsung, un home cinéma samsung, je n'arrive pas à brancher tout pour, l'enregidstr...
Bonjour, mon AMPLi SANSUI AU-X911DG est en panne. mon réparateur a repéré la pièce qui ne fonctionne pas mais il me réclame le DESCRIPTIF TECHNIQU...
Bonjour à tous, je voudrais de l'aide pour effectuer mon branchement de mon home cinéma avec freebox révolution et TV Sony car je n'ai pas de son ave...
bonjour je cherche 2go de memoire pour un portable dell latitude d600 merci de donner le prix et reference merci d avance cdt
Bonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...
Bonjour, Je possède un home cinéma Samsung HT-D5550 1000W, lecteur bluray 3D . Je souhaiterai y ajouter un ampli de bonne qualité. Ma question est de ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je mets un CD dans la chaine, je ne peux pas sélectionner la piste de lecture. Des chiffres défilent lorsqu...
M'étant trompé de catégorie de forum (vraiment désolé) je re-post dans la catégorie qui me semble adéquate. Bonjour à tous ! Tout d'abord, bo...
Bonjour à tous! Gros début en HC, je dois effectuer mes branchements demain (suite à la réception de mon ampli) mais je ne comprends pas quelque ch...
Bonjour, Je voudrais acheter une boombox Lasonic, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, car le prix sur les autres sites est plus...
Bonjour, je souhaiterais acquérir un ampli plus des enceintes, mais je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir quelle est la meilleure mar...
Bonjour , je recherche quelqu'un qui serait en mesure de réparer un juke box seeburg dans les régions auvergne limousin si quelqu'un connait , merçi
Bonjour, nous avons acheté un home cinéma BOSE CINEMATE GS Série 2, seulement il fonctionne quand ma télé est en TNT mais ne fonctionne pas quand je m...
Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...
mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray
Bonjoure, Voila j'ai un probleme avec mon enplie KA-727 j'ai brancher desue une platine vinil Boost TXD 260 Le probléme s'est que je doit maitre le...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.