Les discussions

Ampli sur home cinema samsung

Bonjour, Je possède un home cinéma Samsung HT-D5550 1000W, lecteur bluray 3D . Je souhaiterai y ajouter un ampli de bonne qualité. Ma question est de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Souci / chaine hifi sony cmt - cpz3

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je mets un CD dans la chaine, je ne peux pas sélectionner la piste de lecture. Des chiffres défilent lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix

Problème realtek hd haut parleurs logitech z-506

M'étant trompé de catégorie de forum (vraiment désolé) je re-post dans la catégorie qui me semble adéquate. Bonjour à tous ! Tout d'abord, bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brudor

Branchements enceintes / ampli en série (débutant)

Bonjour à tous! Gros début en HC, je dois effectuer mes branchements demain (suite à la réception de mon ampli) mais je ne comprends pas quelque ch...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
sawsix

Boombox lasonic

Bonjour, Je voudrais acheter une boombox Lasonic, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, car le prix sur les autres sites est plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Pimprenelle38

Quel ampli+enceintes choisir

Bonjour, je souhaiterais acquérir un ampli plus des enceintes, mais je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir quelle est la meilleure mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rameau

Juke box marque seeburg

Bonjour , je recherche quelqu'un qui serait en mesure de réparer un juke box seeburg dans les régions auvergne limousin si quelqu'un connait , merçi

Steve152

Home cinéma bose et télé toshiba

Bonjour, nous avons acheté un home cinéma BOSE CINEMATE GS Série 2, seulement il fonctionne quand ma télé est en TNT mais ne fonctionne pas quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Tv lg + barre de son samsung

Résolu

Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Connecter hc lg et freebox v6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Bdp7500mkii

Résolu

mon lecteur PHILIPS BDP7500MKII ne reconnait pas les blueray

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GARRI66

Probleme enplie kenwood ka-727

Bonjoure, Voila j'ai un probleme avec mon enplie KA-727 j'ai brancher desue une platine vinil Boost TXD 260 Le probléme s'est que je doit maitre le...

doudouloveur17

Help: connexion home ci samsung ht-e321+ tv samsung ue40eh5000zf

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E321 hier, et impossible de le faire fonctionner avec le téléviseur Sams...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
STARGATE43

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130

Ampli jvc ja-s11g vers tv

Bonjour, Je possède un ampli JVC JA-S11G avec des enceintes Cabasse, qui me conviennent très bien pour écouter de la musique. J'ai récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
titeuf

Probleme chaine ce coupe toute seul

voila j'ai une chaine hifi model sony mhc- gt222 et depuis aujourd'hui elle ce coupe toute seule au bout de 5min. elle le bonton qui permet allumez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problème de connectique logitech

J'ai un petit problème de connectique J'ai acheté ce home cinéma : logitech z506 Je souhaite le brancher sur ma télé samsung full HD + playstat...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tonysparrow88

Musique dj.

Bonjour, J'ai cette question en tête depuis longtemps, combien a environ, de musique possède un DJ? Que ce soit sur l'ordinateur ou en CD. Quel es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Grésillement source éteinte avec dac

Bonjour, Pour faire sortir le son de la PS3 sur mes enceintes HiFi, j'utilise un Dac Optique en toslink pour relier la PS3 à l'ampli. Le système fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benbungle

Barre de son

Bonjour, Je viens de m'acheter une barre de son avec un cable optique. J'ai branché ce cable de la barre de son a ma TV, j'ai également une XBOX e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sawsix

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de son philips

bonsoir je possede une tele samsung led 32eh5000. Je viens d'acheter une barre de son philips HTL2160. J'ai brancher un cable audio L/R de ma tv a la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher ma tv+canal sat+ home cinéma

bonjour je voudrais brancher ma tv lg+canal sat+ home cinéma philips. J'ai fais plusieurs branchement mais toujours pas de son dans les enceintes. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte eurolive b315d

Bonjour, Je me demandais si je pouvais employer une seul enceinte pour une sono karaoké (par exemple) Merci pour votre réponse. JJ

jackjack18

Problèmes branchement câble optique ps3 vers home cinéma

Bonjour, Voila j'ai acheter un câble optique pour brancher ma Ps3 sur mon Home Cinéma, mais je n'est pas de son. A t-il une option a coché sur l...

jeremy17000

Micro chaine philips dtm3155

Bonjour Intéressée par la micro-chaine Philips DTM3155, j'aurai besoin de savoir si ce modèle est compatible avec iphone 4 et quelle est sa qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Je n'ai plus de son sur mon ordi

bonjours a toute et a tous.je n'ai plus de son mon ordi c'est windows vista etje ne sais pas pourrquoi je n'ai plus de son pourtant tout est nickel.mo...

Paul B

Problème connexion wifi enceinte pionneer

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël une enceinte pionneer XW-SMA1. L'idée étant que je la connecte à ma livebox 1 afin de pouvoir écouter de la...

sawsix

Homce cinéma thomson hts4500w

Je viens d'acheter un home cinéma THOMSON HTS4500W, il est vendu sans lecteur (ce que je recherchais) avec un cable optique et un cable coaxial. La no...

sawsix

Bigben td79

Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix

Brancher enceintes 40w sur tv

Bonjours, j'ai récuperer 2 enceintes 40 w ( qui ont quelques années ) et je souhaitais les brancher sur ma TV Sony Bravia, sachant que je n'ai pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je suis vraiment à bout de solution. Je m'explique. J'ai récemment acheté un platine vinyle pas pré-...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Branchement phono / aux

Bonsoir a tous, j'ai récupéré récemment une platine vinyle DUAL 12-25 appartenant a mon père. Je voudrais savoir si je peux la brancher sur mon am...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97

Haut parleur de remplacement

Bonjour, quel HP (basse) a prévoir en remplacement sur des enceintes de marque Sony type SS MF 450H. Caractéristiques ou marque et type. Faut-il rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Home cinema pioneer + samsung led : absence de son

Bonjour, Je rencontre un problème concernant mon home cinema pioneer mcs 434. Il est raccordé par un cable hdmi a mon televiseur samsung LED, égale...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Brancher vieux cinema maison-tv hd

Résolu

bonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte avec samsung galaxy note 2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note II et je voudrai acquérir une station d'accueil capable de diffuser la musique venant de mon téléphone,...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Arkanak

Branchements enceintes hercule xps 2.010

Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait, mais j'ai tout débranché et je n'ai plus la notice de montage..... je suis une fille qui n'y connais rien dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix

Que choisir pour soirée en salle ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut-il de Watts dans une enceinte pour des soirées en salle. Ne dépassant pas les 80 - 100 personnes et dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LazorLeGeek

A propis de ma chaine hifi

Bonjour ma chaîne hifi c'est une genre de petite tele et je peux brancher mon telephone , ma tablette.... grace a un petit cable mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
liloufaittout

Problème enceintes basse

Résolu

Bonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Aide pour des enceintes de pc

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
peyo2505

Pc-->ampli-->tv son 5.1 devient stéréo.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une TV récemment et possédant un home cinéma avec une ampli et un pc, j'ai souhaiter afficher l'écran de mon o...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JwTdd

Demande d'aide pour une panne tablette

j'ai achete une tablette a carrefour mais elle a un probleme de chargement

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Mini subwoofer/enceinte bluetooth

Résolu

bonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mw33

Animation soirée.

Fermé

pour 50 pers,comparaison entre yamaha stagepas 400 i et hk lucas nano 300 materiel le mieux adapté rendement musique?

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Aranud87

Home cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, j'ai un soucis avec mon home cinéma que je viens d'acheter . Tout fonctionne seul soucis c'est que je n'arrive pas a lié mon les enceinte du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM

Probleme de branchement d'enceintes sur ampli hifi

Bonjour , j'aimerez savoir si pourrais brancher 6 enceintes toute de 100 watt RMS impédance 8 ohms sur un ampli yamaha as 500 à 4 sorties . Y a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Char Snipeur

Brancher 2 enceintes sur la même sortie

Bonjour, Voilà j'ai un problème, J'ai commandé 2 enceintes faire sur mesure mais le truc, c'est que j'ai un vieil ampli braun régie 530 et une des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Char Snipeur

Home cinema samsung ht e4500

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 746