Barre de son bluetooth pas de son

bbllaazzee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix)
je ne sais pas du tout ce que cela veux dire merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Ouvrez le mixeur de volume et vérifier que les volumes sont bien actif.

Vous pouvez également faire un clic droit sur votre volume de pc et cliquer sur "périphérique de lecture", vous pourrez ensuite sélectionner le périphérique par défaut de lecture sonore.
0
bbllaazzee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai fais tous ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Cela peut paraître bête (j'ai déjà eu le cas avec un ami), est-ce que votre barre de son est allumé via le bouton power ON/OFF ?

Est-ce que votre ordinateur a bien le bluetooth activé ? est-ce qu'il est bien associé à votre barre de son ?
0