Probleme bar sound

Loiseau1290 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loiseau1290 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150
Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar
Je possède une télé polaroid uhd49 serie 4000 et possède la fonction hdmi arc mais à activer depuis le menu du téléviseur.
Qqn peut il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Décidément les HDMI (Arc) posent souvent problème !
La barre son a bien TV sélectionnée comme entrée ?
Quelle est la référence exacte de ce téléviseur Polaroïd 49 série 4000 (voir étiquette au dos

0
Loiseau1290 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la barre son et bien sélectionné sur tv.
La réf est le tcs49uhdpr002.

Merci de votre à attention.
0
Loiseau1290 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A précisé que je n'utilise que la ps4
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Loiseau1290 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La référence tcs49uhdpr002. n'a aucun écho sur la toile... !

Je n'utilise que la PS4 ? est-ce à dire que le téléviseur ne sert que d'écran pour la PS4 et pas de téléviseur.
La prise Hdmi utilisée sur le téléviseur est bien une HDMI (ARC) ?
0

Oui effectivement ce téléviseur me sert uniquement d'écran pour la ps4

Justement il n'est pas indiquer à côté de l'entrée hdmi 'Arc'. seulement dans les paramètre de ma télé il est possible d'activer la fonction hdmi ARC/CEC mais après l'avoir activer rien de plus ne c'est passer. J ai déjà essayer sur mes 3 entrées hdmi.

Une vraie galère..
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Sans la bonne référence impossible de trouver la notice donc impossible de me faire une idée des autres possibilités de sortie audio sur ce téléviseur.
Sortie optique ?

Si c'est le son de la PS4 qui doit être transmis pourquoi ne pas utiliser une liaison optique entre PS4 et barre son ?.
A mon avis si une HDMI(ARC) existe, elle transmettra le son du téléviseur (utilisation TV) mais pas forcement le son de la PS4
0

Ok pour la photo...
Donc deux types de sortie...
une sortie casque jack 3.5 et une sortie coaxiale numérique.
Autrement dit rien qui puisse se connecter direct à l'entrée optique de la barre son.
La meilleure qualité son sera obtenue par un adaptateur coaxial IN optique Out
Exemple :
https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S
ou le téléviseur possédant des ports USB
https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Adaptateur-%C3%A9quipement/dp/B07BPKMDKT/

Nota : dans le menu du téléviseur, il y a certainement une conversation servant à mettre la sortie numérique coaxiale en service et aussi à couper les HP du téléviseur (à vérifier).

0

Sa marche merci bien pour tout sa bonne soirée.
0