Lecteur Cd sur home cinéma
fracass57
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais rien pour lire les CD. Lorsque je regarde les prix des lecteurs CD et Les Platines cela monte vite à 200-300€.
Je voudrais savoir si il existe un appareil juste pour lire les CD que je branche sur le home cinéma et qui ne me coûte pas un bras
Merci

Je me permet de vous contacter car je possède un home cinéma LG avec plein de raccordement possible (hdmi, jack, prise son etc...) mais rien pour lire les CD. Lorsque je regarde les prix des lecteurs CD et Les Platines cela monte vite à 200-300€.
Je voudrais savoir si il existe un appareil juste pour lire les CD que je branche sur le home cinéma et qui ne me coûte pas un bras
Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Lecteur Cd sur home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
soir ...
on peut avoir une photo dans le bon sens
ou mieux la reference du HC
merci
c'est vrai qu'un lecteur cd ....chat coute un bras
https://www.sonorplus.com/952-naim-cd555-lecteur-cd-sans-alimentation--hi-line-inc.html
cia ciao
on peut avoir une photo dans le bon sens
ou mieux la reference du HC
merci
c'est vrai qu'un lecteur cd ....chat coute un bras
https://www.sonorplus.com/952-naim-cd555-lecteur-cd-sans-alimentation--hi-line-inc.html
cia ciao
Hello,
Ha oui effectivement il y en a qui sont cher. Voici d’autre photo malheureusement je n’ai pas le modèle car c’est un amis qui me la donné il y a quelque temps.

Ha oui effectivement il y en a qui sont cher. Voici d’autre photo malheureusement je n’ai pas le modèle car c’est un amis qui me la donné il y a quelque temps.