Platine sur mini chaine
Quadmen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Quadmen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quadmen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?
Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?
A voir également:
- Platine sur mini chaine
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour
Une sortie Audio In ???
Si c'est IN c'est une entrée pas une sortie...
Maitenant pouvoir y raccorder une platine ??? Cela dépend de la platine avec sortie line ou pas ?
Quelle sont les références (Marque et modèle) de cette platine et quel est le modèle de cette mini-chaine Sony
Une sortie Audio In ???
Si c'est IN c'est une entrée pas une sortie...
Maitenant pouvoir y raccorder une platine ??? Cela dépend de la platine avec sortie line ou pas ?
Quelle sont les références (Marque et modèle) de cette platine et quel est le modèle de cette mini-chaine Sony
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
Quant à " Phone " c'est une sortie casque ,à ne pas confondre avec une entrée "Phono "
Quadmen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
La chaîne est de marque Sony et référence MHC-EC77. Ne sachant pas si le branchement est possible je n'ai pas encore de platine.