Platine sur mini chaine

Quadmen Messages postés 4 Statut Membre -  
Quadmen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 361

Bonjour
Une sortie Audio In ???
Si c'est IN c'est une entrée pas une sortie...
Maitenant pouvoir y raccorder une platine ??? Cela dépend de la platine avec sortie line ou pas ?
Quelle sont les références (Marque et modèle) de cette platine et quel est le modèle de cette mini-chaine Sony

0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Quant à " Phone " c'est une sortie casque ,à ne pas confondre avec une entrée "Phono "
0
Quadmen Messages postés 4 Statut Membre

La chaîne est de marque Sony et référence MHC-EC77. Ne sachant pas si le branchement est possible je n'ai pas encore de platine.
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Il te suffit d'acheter une platine avec pré ampli correcteur RIAA interne et de la brancher sur la prise jack "audio in" avec uN câble jack 3,5 - > RCA :

0

Merci pour ta réponse
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0

0