Lecteur musique et images
Fermé
MarieMarne57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
10 janv. 2019 à 01:15
fabul Messages postés 39416 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 janv. 2019 à 12:13
fabul Messages postés 39416 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 janv. 2019 à 12:13
A voir également:
- Lecteur musique et images
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
fabul
Messages postés
39416
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
5 446
Modifié le 10 janv. 2019 à 01:18
Modifié le 10 janv. 2019 à 01:18
Salut,
Tu cherches un Combo VHS-DVD
Mais je ne sais pas si un peut faire tout ce que tu souhaites, VHS est dépassé depuis longtemps.
Tu cherches un Combo VHS-DVD
Mais je ne sais pas si un peut faire tout ce que tu souhaites, VHS est dépassé depuis longtemps.
10 janv. 2019 à 01:21
Je voudrais en priorité que ça lise les films du commerce et les cd de musique .
Pour les cassettes VHS oui je sais...mais il doit bien exister un moyen de les retrancrire en CD.
Merci à toi...
MarieH
10 janv. 2019 à 01:43
Puis ce n'est pas en CD qu'on enregistre de la vidéo, mais en DVD.
10 janv. 2019 à 11:41
Blue Ray ?
C'est le nom de l'appareil.?
Donc un appareil qui lit les films (dvd ) et la.musique(cd) s'appelle ainsi?
Modifié le 10 janv. 2019 à 12:22
Un bon lecteur Blu-ray peut lire des films sur disque Blu-ray, DVD, VCD, et clé USB
Peut lire de la musique sur CD et clé USB
Je ne m'y connais pas tellement en matière de marques et de fonctions, mais un enregistreur Blu-ray, si ça existe dans le commerce, (Je suis à peu près sur que oui). ça doit couter cher.
Ensuite, un combo lecteur Blu-ray / Enregistreur DVD, surement que ça existe et que c'est moins cher qu'un enregistreur Blu-ray.
Ensuite, il faudrait en trouver un qui fait VHS, a moins que tu t'équipes d'un kit et logiciel d'acquisition pour PC pour brancher un simple lecteur VHS et convertir en DVD avec le PC , ça t'éviterais d'avoir besoin d'un lecteur enregistreur avec la fonction VHS.
Si certains connaissent la meilleure marque qui lit vraiment tous les formats conventionnels sur support optique ou USB, ça pourrait nous avancer, mais personnellement je ne sais pas, je lis tout sur PC, et plus de VHS depuis longtemps.