Lecteur CD MARANTZ CD5005
CLAUDE2050
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CLAUDE2050 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et trés bonne année à tous
Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire?
Si vous avez rencontré ce probleme merci de me donner la solution
Bonne journee
Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire?
Si vous avez rencontré ce probleme merci de me donner la solution
Bonne journee
A voir également:
- Cd marantz 5005
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Depuis le 7 Janvier j'ai essayé de joindre MARANTZ qui ne répond pas.J'ai enfin envoyé un message à BOULANGER (mon vendeur) en espérant que celui-ci en se rapprochant de MARANTZ puisse obtenir une verification et réparation de mon appareil.
Il n'en est rien BOULANGER est navré que mon appareil soit en panne.Il me propose d'amener cet appareil auprès de leur SAV moyennant finance.
BOULANGER aurait pu appeler MARANTZ. Helas non!
Bonne journée
Depuis le 7 Janvier j'ai essayé de joindre MARANTZ qui ne répond pas.J'ai enfin envoyé un message à BOULANGER (mon vendeur) en espérant que celui-ci en se rapprochant de MARANTZ puisse obtenir une verification et réparation de mon appareil.
Il n'en est rien BOULANGER est navré que mon appareil soit en panne.Il me propose d'amener cet appareil auprès de leur SAV moyennant finance.
BOULANGER aurait pu appeler MARANTZ. Helas non!
Bonne journée
vous ne dites rien de la panne : courroie cassée , moteur hs ...etc