Branchement barre de son sur une télé
Damiendhm
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai récemment acheter une barre de son+caisson de basse , sur la basse il y a une pris Optique et une prise usb , mon soucis étant que je n’es pas de prise optique sur ma télévision à mon grand regret ! Je peut donc utiliser ma barre uniquement en Bluetooth avec mon téléphone.
Je tiens à précisé que je n’es pas de décodeur ni de lecteur dvd j’ai simplement une PS4 raccordée en HDMI sur ma télé.
Je vous mets deux photos de mets différentes prises sur ma télé qu’avez vous comme solution a me proposer merci bien !

Je tiens à précisé que je n’es pas de décodeur ni de lecteur dvd j’ai simplement une PS4 raccordée en HDMI sur ma télé.
Je vous mets deux photos de mets différentes prises sur ma télé qu’avez vous comme solution a me proposer merci bien !

A voir également:
- Comment brancher barre de son sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Avec les références (marque et modèle) du téléviseur ainsi que de la barre son, voir de l'appareil qui est connecté en HDMI sur le téléviseur se serait probablement plus simple.
Avec les références (marque et modèle) du téléviseur ainsi que de la barre son, voir de l'appareil qui est connecté en HDMI sur le téléviseur se serait probablement plus simple.
Damiendhm
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Barre de son lg SK4D et tv changhong LED39B3100H
La barre pour sa part possède bien une entrée optique numérique
La solution passe donc par un convertisseur coaxial in/optical out avec les câbles associés (optique et coaxial).
Exemple : https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S
Nota : vous n'avez pas répondu à la question quel est l'appareil connecté en HDMI. Si c'est un décodeur, il est possible que ce dernier soit en capacité de fournir une sortie audio optique.