Achat d'une radio réveil standard bluetooth

Fermé
JeanLuk011 - 22 déc. 2019 à 15:43
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 22 déc. 2019 à 16:01
Bonjour,

Je voudrais acheter une VRAIE radio réveil classique avec bluetooth alimenté par une prise électrique.

Les enceintes pourraient être utilisées par un smartphone pour écouter la musique etc..Le port USB pour recharger le gsm...

S'agissant d'un équipement long terme je suis prêt à aller jusqu'à 80 EUR pour un appareil faisant le job.

Point d'attention: Si j'aime me réveiller en musique et que je mets le son à 3 sur c'est pour avoir le même son en continu et PAS comme sur certains appareils pour bondir du lit après 5 secondes

Etant complètement "newbie" sur ce type de techno toute aide sera la bienvenue...
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
22 déc. 2019 à 16:01
bjr

https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/radio_reveil_dictaphone-radio-reveil/radio-reveil/jbl_horizon_blk.html

Satisfait du fonctionnement avec un petit bémol , je trouve que l' éclairage blanc de l' heure est encore un peu trop fort pour la nuit .... il augmente la journée ( ou lumière ) puis diminue pour la nuit .
0