Les discussions
Probleme branchement enceinte
Bonjour, jai heriter d'enceinte et de chaine hifi au moment de brancher les enceintes je remarque que la prise out de la chaine et un truc classiqu...
Batterie pour enceintes
RésoluBonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...
Enceintes bose
Bonjour, je vais acheter des enceintes bose(161) je voulas savoir si elles s'adapteront correctement avec mon ampli yamaha RX-V359. merci d'avance ...
Configurer haut parleur + chaine hifi sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs façon de brancher chaine hifi et en même temps haut parleur de pc ainsi que la configuration a...
Pb d'enceintes ?
Bonjour, Config PC : C.M ASUS M3N72-D, Phenom X4 9950, C.S Hercules Muse 5.1, 4 Go mémoire (OCZ 4 X 1 Go DDR2 1066 Mhz), C.G Gigabyte 9800 GT 512 ...
Enceintes chaine hi fi pour pc
Bonjour, J'ai une question pour des enceintes de chaine hi fi que je relie au pc pour jouer, pour ecouter assez fort meme tres fort car je joue de...
Son pc/chaine hifi
Bonjour, J'ai relié mon pc à ma chaîne hifi pour avoir un meilleur son mais je n arrive pas à désactiver le son du pc tout en laissant celui de la...
Xbox + enceintes + ecran
Bonjour, J'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA. Mais je n'ai pas d'enceintes sur ...
Chaine hifi risque ?
Bonjour, voila ma chaine hifi est une philips le model est ici " http://www.google.fr/... actuellement j'ai 2 baffe mais j'en ai rajouté encore ...
Problème d'enceinte d'ordinateur
Bonjour, jé dé enceinte d'ordinateur "diamond audio technology" ki ne marche pa javé window xp sa marcher trés bien. jé formater mon ordi pui jé m...
Besoin de conseil pour l'achat d'enceintes
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'enceintes et disons que je ne m'y connais pas forcément super bien dans le doma...
Conseil bon caissons de basse et enceinte
Bonjour, Je vais changer mon caissons de basse et je voudrais qu'on me donne quelques conseils sur lequel prendre et combien de watt, etc Je suis p...
Son xbox 360 sur enceinte pc via cable s/pdif
Bonjour a tous, voila j'ai une xbox 360 et un son 5.1 Dell sur mon Pc qui comporte une entré s/pdif coaxial j'aurais voulu savoir si il etais poss...
Synchroniser haut-parler avec une chaine hifi
Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment je pourrai faire marcher en meme tant mes haut parleur et ma chaine hifi pour faire un genre de mini ho...
Branche pc / chaine hifi cable jack mâle/mâle
Bonjour, j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une pris...
Raccordement enceinte sur tv
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R86BD-SAMSUNG-LE26R86BD.htm et d'enceintes JVC qui dispose d...
Haut parleur sorti jack vers filage normale
RésoluBonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...
Clé usb sur chaine hifi?
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour pouvoir brancher une clé usb sur ma chaîne hi-fi(qui n'a pas de port usb)pour pouv...
Sos urgent enceinte
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre du son a mes enceintes quand je les branches sa fonctionne pas il faut telecharger quelque cho...
Problème pour relier mon pc a la chaine hifi
Bonjour, J'ai acheté un cable avec une prise jack & deux prises RCA hier, j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable sur la chaine HIFI, tout a...
Enceinte satellites
RésoluBonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci
Ou se branche les enceinte ou hp ?
Bonjour, je voudrais acheter ca http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400_bstock.htm voici les image https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_194058....
Brancher 3 enceintes sur un ampli.
Bonjour, je voudrai brancher ces 3 enceintes : -2x studio lab slb 202 : http://www.abcelectronique.com/... -1x studio lab slb center 02 ...
Enceinte et haut parleur
Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...
Problème hauts-parleurs itouch 2g
RésoluBonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...
2 pair enceinte en jack
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...
Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack
RésoluBonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...
Home cinéma pas de son dans les enceintes ext
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a remettre le son de ma télé sur les enceintes home cinéma, si quelqu'un peut m'aider plus précisément c...
Brancher ses enceintes cable jack
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...
Alimentation enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe l'alimentation de ces enceintes (https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-compactes/kli...
Avoir du son téléviseur lg sur enceintes hifi
Bonjour, Voila j'ai changé de téléviseur récemment, j'ai opté pour un LG led 19Le3000. J'ai relié mon téléviseur a ma chaine hifi à l'aide d'un ca...
Prise encienne enceinte
RésoluBonjour, je veux faire fonctionner des vieilles enceintes ( voir lien ) sur l'ordinateur, télé ou bien sur des chaines hifi plus récentes et, je suis...
Branchement chaine hifi sur antenne de toit
Bonjour, J'ai une chaine hifi, et j'aurai aimé savoir si je pouvait la brancher sur mon antenne de toit afin de mieux recevoir les radios ... M...
Qestion sur une chaine hifi
Bonjour, Au risque de paraitre bête, sur les chaines hifi les watts représentent la puissance ou la qualitée du son ?? Configuration: Windows 7...
Haut parleur qui "réssuscite"!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 2 hauts-parleurs intégrés à mon ordi portable (Acer Travelmate 2410) qui ne marchaient plus depuis plus d'un 1 ans. Pui...
Enceintes bluetooth dignes de ce nom?
Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y à de cela plus d'un an d'un walkman de chez sony avec l'option bluetooth, qui doit me permettre de diffuser...
Reglage caisson de basse
Bonjour, J'ai acheté recemment des haut-parleurs (creative a220) mais je ne sait pas comment faire pour régler le caisson de basse (trop puissant, j...
Brancer des enceinte sur un mp3
bjrs je cherche un astuse pour brancher des enceinte sur un mp3 sans ampli qui ne se branche pas avc secteur je cherche le shema ou autre merci d'a...
Branchement jack sur hifi une seule enceinte
Bonjour, Voilà j'ai une chaîne hifi, quand j'veux brancher mon Ipod ou mon ordi dessus avec un double jack ( j'croit que j'peux l'appeler comme ça ^...
Probleme de son "sa pete dans les enceintes"
Bonjour, des que j'éteint ou allume une lumière sa pete dans les enceinte de mon home cinema sony j'ai tout brancher proprement. existe t'il des prise...
Ampli en enceinte de pc portable
Bonjour, j'ai un vieil AMPLI (excellent son) auquel je peux brancher ma guitare, un micro... "input" par une prise jack, et un casque "output". ...
Echo avec enceinte et ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonsoir, je voudrais avoir votre aide parce qu'il y a un énorme écho quand j'écoute l...
Enceinte ver pc portable
Bonjour, jaimeré brancher une enceinte de sono qui possede deux entrée une noir et une rouge donc je ne c'est pas comment faire merci d'avence ...
Choix d'enceintes d'ordinateur
Bonjour, alors voila mes anciennes enceintes ont rendu l'âme alors j'ai décidé d'en racheté d'autres, pour l'instant mon choix se porte plus tôt entre...
Chaine hifi panasonic sc-ak44
Bonjour, je viens d'acheter sur le net une chaine hifi PANASONIC SC-AK44 mais je l'ai recue sans antenne radio FM ANT 75 Ohms ainsi que sans télécomm...
Transmission sans fil audio pc/chaine hifi
Bonjour, je relance le sujet de transmission de l'audio d'un pc vers une chaine hifi en sans-fil, car après avoir fait plusieurs magasin (darty, bou...
Pc portable relié à chaine hifi, problème
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma chaine hifi à l'aide d'un cable RCA (un embout rouge et un noir sur ma chaine hifi), et de l'autre c...
Comment relier 2 amplis aux mêmes enceintes
Bonjour, Je souhaiterai relier un ampli home cinéma connecté à ma TV et relier un ampli classique (de meilleur qualité pour l'audio) connecté à mon...
Carte son entre portable et minichaine hifi
Bonjour, je change bientot ma chaine compact,mais je vois qu a l'heure actuelle,il n'y a encore que le mp3 que l'on peut lire via l'usb.j'aimerai do...
Probleme enceinte
Bonjour a tous !!! Voila , j'ai un kit d'enceinte 5.1 , mais quand j'écoute de la musique sur deezer ou autre , que je regarde un film avec vlc , seu...