Brancher enceintes sur nouvelle chaîne hi-fi
Bonjour, Actuellement je dispose d'une "mini" chaîne hi-fi Panasonic avec 2 grosses enceintes de 80W chacune. Modèle des années 2000 - Coloris : a...
Bonjour, Actuellement je dispose d'une "mini" chaîne hi-fi Panasonic avec 2 grosses enceintes de 80W chacune. Modèle des années 2000 - Coloris : a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher des enceintes multimédia jbl spyro (avec câble jack 3.5 mm comme branchement) à un dac/ampli casque tc ele...
Bonjour, j'ai branché tout à l'heure mon home cinéma logitech 5.1 a la sortie casque de mon pc portable. Le problème étant que 4 des 5 enceintes...
Salut a tous, Voila, j'explique mon probleme, cela fais plusieurs fois que mes enceinte se coupent je ne sais pourquoi et quand je vais dans per...
Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...
Bonjour, Je sais il y a bcp de sujets sur la question mais je ne trouve rien de bien clair. Donc faisons en sorte que celui-ci le soit. J'ai 3 ...
Bonjour, je voulais les avais du caisson de basse home cinehorus v 2 elipson merci d'avance Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer ...
Bonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...
Bonjour, j'ai une chaine hifi sonny CMT-EH10, elle n'émet plus qu'un bourdonnement sourd. Pourtant elle s'allume encore etc. Est ce que quelqu'un ...
Bonjour, le haut parleur sur mon bureau, ne marche plus, je ne peux écouter de musique ou radio. j'ai pourtant bien connecté les deux hauts parle...
Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes pour les connecter à mon pc et à ma xbox,je dispose de câbles rca et optique. J'hésite entre : la ...
Bonjour, jai heriter d'enceinte et de chaine hifi au moment de brancher les enceintes je remarque que la prise out de la chaine et un truc classiqu...
Bonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...
Bonjour, je vais acheter des enceintes bose(161) je voulas savoir si elles s'adapteront correctement avec mon ampli yamaha RX-V359. merci d'avance ...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs façon de brancher chaine hifi et en même temps haut parleur de pc ainsi que la configuration a...
Bonjour, Config PC : C.M ASUS M3N72-D, Phenom X4 9950, C.S Hercules Muse 5.1, 4 Go mémoire (OCZ 4 X 1 Go DDR2 1066 Mhz), C.G Gigabyte 9800 GT 512 ...
Bonjour, J'ai une question pour des enceintes de chaine hi fi que je relie au pc pour jouer, pour ecouter assez fort meme tres fort car je joue de...
Bonjour, J'ai relié mon pc à ma chaîne hifi pour avoir un meilleur son mais je n arrive pas à désactiver le son du pc tout en laissant celui de la...
Bonjour, J'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA. Mais je n'ai pas d'enceintes sur ...
Bonjour, voila ma chaine hifi est une philips le model est ici " http://www.google.fr/... actuellement j'ai 2 baffe mais j'en ai rajouté encore ...
Bonjour, jé dé enceinte d'ordinateur "diamond audio technology" ki ne marche pa javé window xp sa marcher trés bien. jé formater mon ordi pui jé m...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'enceintes et disons que je ne m'y connais pas forcément super bien dans le doma...
Bonjour, Je vais changer mon caissons de basse et je voudrais qu'on me donne quelques conseils sur lequel prendre et combien de watt, etc Je suis p...
Bonjour a tous, voila j'ai une xbox 360 et un son 5.1 Dell sur mon Pc qui comporte une entré s/pdif coaxial j'aurais voulu savoir si il etais poss...
Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment je pourrai faire marcher en meme tant mes haut parleur et ma chaine hifi pour faire un genre de mini ho...
Bonjour, j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une pris...
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R86BD-SAMSUNG-LE26R86BD.htm et d'enceintes JVC qui dispose d...
Bonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour pouvoir brancher une clé usb sur ma chaîne hi-fi(qui n'a pas de port usb)pour pouv...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre du son a mes enceintes quand je les branches sa fonctionne pas il faut telecharger quelque cho...
Bonjour, J'ai acheté un cable avec une prise jack & deux prises RCA hier, j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable sur la chaine HIFI, tout a...
Bonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci
Bonjour, je voudrais acheter ca http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400_bstock.htm voici les image https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_194058....
Bonjour, je voudrai brancher ces 3 enceintes : -2x studio lab slb 202 : http://www.abcelectronique.com/... -1x studio lab slb center 02 ...
Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...
Bonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...
Bonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...
Bonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a remettre le son de ma télé sur les enceintes home cinéma, si quelqu'un peut m'aider plus précisément c...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe l'alimentation de ces enceintes (https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-compactes/kli...
Bonjour, Voila j'ai changé de téléviseur récemment, j'ai opté pour un LG led 19Le3000. J'ai relié mon téléviseur a ma chaine hifi à l'aide d'un ca...
Bonjour, je veux faire fonctionner des vieilles enceintes ( voir lien ) sur l'ordinateur, télé ou bien sur des chaines hifi plus récentes et, je suis...
Bonjour, J'ai une chaine hifi, et j'aurai aimé savoir si je pouvait la brancher sur mon antenne de toit afin de mieux recevoir les radios ... M...
Bonjour, Au risque de paraitre bête, sur les chaines hifi les watts représentent la puissance ou la qualitée du son ?? Configuration: Windows 7...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 hauts-parleurs intégrés à mon ordi portable (Acer Travelmate 2410) qui ne marchaient plus depuis plus d'un 1 ans. Pui...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y à de cela plus d'un an d'un walkman de chez sony avec l'option bluetooth, qui doit me permettre de diffuser...
Bonjour, J'ai acheté recemment des haut-parleurs (creative a220) mais je ne sait pas comment faire pour régler le caisson de basse (trop puissant, j...
bjrs je cherche un astuse pour brancher des enceinte sur un mp3 sans ampli qui ne se branche pas avc secteur je cherche le shema ou autre merci d'a...
Bonjour, Voilà j'ai une chaîne hifi, quand j'veux brancher mon Ipod ou mon ordi dessus avec un double jack ( j'croit que j'peux l'appeler comme ça ^...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.