Les discussions

Connection caisson basses berhinger ms40

 Résolu

bonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iasca

Branchement pc/enceintes

 Résolu

Salut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Enceintes 5.1 qui fonctionne en 2.1

Bonjour, J'ai acquis des enceintes 5.1 récemment (Labtec) et elles fonctionnent en 2.1 seulement ... Je vous demande votre aide car je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Zaelos

I phone ou chaine hifi ??

bonjour j'aimerais avoir un conseille, j'ai recement acheté un casque haut de gamme ca fera mon deuxième auparavant j'avais mon hd 650 de sennheiser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ouiwi74

Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
neede

Connecter chaine hifi dvd à écran ordinateur

Bonjour, J'ai une chaine HiFi (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-JVCUXG68E-JVC-UX-G68E.htm ) qui fait lecteur DVD que je voudrais branch...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
iasca

Cherche cable rca/cable enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dragon 548

Branchement enceintes carte son

Bonjour, J'ai un souci de branchement. J'ai : - Une carte son externe M-audio Fast Track Pro - Des enceintes KRK RP6 - Une table de mixage Numa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
pooley45

Comment brancher la chaine hifi sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dodo-01

Rallonge connectique hifi

Bonjour, Je souhaite séparer mes éléments de chaine HIHI TECHNICS SAEH560 mais les connections permettant de connecter les différents éléments entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
fmq

Paramètrage du son impossible avec enceinte

Bonjour, j'ai un petit souci, en fait j'ai acheté des enceintes 2.1 Logithèque (modèle X-210) qui se branche avec un jack 3.5" et ma télé est une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
iasca

Installation chaine hifi a mon new tv

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir une nouvelle TV, le Sony NX700 en blanc

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Dono

Enceintes pc sur tv

Bonjour tous le monde, Je possède des enceintre pc (logitech x-240) et je voulais savoir si c'était possible de les brancher directement sur la pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Mr.psycho

Probleme d'enceintes

Bonjour, Je possède un soucis avec le fonctionnement de mes enceintes, je les ai raccordé a un ampli avec le câble rouge et blanc (RCA?) je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
iasca

Pas de son sur enceintes externes

Bonjour, depuis un moment, quand je branche des enceintes externes, des oreillettes ou autre, le son est bien désactivé sur les enceintes internes de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anthodu01

Mes enceintes gresile,un vrai casse-tete !

Bonjour, alors voila j'ai actuellement des enceintes x-210 ( regardez sur internet vous trouverez des photos ^^ ) et elle gresille a fond,je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
xGeNeTiiKz

Caisson de 38 cm

Bonjour, je cherche des plans ou des conseil pour faire mon caisson avec un 38 CM de chez éminence assez urgent merci de répondre sur ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation enceinte polk audio mm-20

Bonjour, Je vient de formater mon pc, et je voudrait installer mes enceinte, mais je n'est pas le CD, et sur internet, je ne trouve pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
iasca

Enceintes sans fil ou home cinema sans fil

Bonjour, J'en ai marre d'écouter la musique dans mon casque donc je veux investir dans du son sans fil pouvant accueillir ma télé 26" et mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
iasca

Guitare et enceinte ordinateur via behringer.

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai acheté un adaptateur pour relier ma guitare à mon ordinateur. Cet adaptateur est un Behringer UC6102, interface ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Nork

2 caissons pour un ampli esce possible ?

Bonjour, jai un caisson focal branché sur un ampli j'ai un pote qui veux me donner son caisson fusion mon ampli me permet de brancher 2 sub est c...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
iasca

Enceintes philips

Bonjour, J'ai des enceintes Philips neuves compatibles VISTA, mais mon PC Windows Seven (7) ne les détecte pas ... Que puis-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
clemdu56

Optimiser une paire denceinte antal triangle

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'optimiser le rendement et la qualité de son de ma paaire d'enceinte triangle antal,j'ai un ampli adva...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Samylafritte

Connectique enceintes philips hts3357

Bonjour, J'ai un ensemble home cinéma PHILIPS HTS3357, et je souhaite changer de platine tout en conservant les enceintes. J'ai donc deux soucis : -...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gogo

Pas d'enceintes reconnues 0...

Bonjour, voila premièrement, je suis sur un windows XP Edition familiale service Pack 1. Mon PC à été réinitialisé depuis peu, et depuis, mes enceint...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
boromba

Chaine hifi

Bonjour, sur ma mini chaine j'ai une sortie subwoofer 220w 6ohm et je voulais savoir si en plus du subwoofer si je pouvait ajouter un LED qui clignote...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
iasca

Fabriquer un caisson avec 9 enceintes

Bonjour, J'aimerai fabriquer mon propre caisson car je trouve que dans ma chambre sa ne blance pas assez . Je me suis donc amuser a demonter toute ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
iasca

Panne d'ampli marantz

Bonjour, J'ai un ampli Marantz SR4002 qui s'est mis en veille (le bouton stanby clignotte) tout seul et je n'arrive pas à la débloquer. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
webernard

Tv lcd et enceintes 2.1

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'adapter mes enceintes 2.1 (logitech) que j'utilise actuellement pour mon pc, pour ma tv philips (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fmq

Enceinte voiture>bureau

Bonjour, tout d abord excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé mieux :) Em fait ma question est simple mais je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
iasca

Enceinte 5.1

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum pour posé ma question mais : alors j'ai acheté des enceinte 5.1 de marque intex, sa na pas l'air mal le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
George

Pas de son 5.1 qui sort des enceintes

Bonjour à tous! j'ai un pc, un ampli et une télé hd! Le pc est relié via l'hdmi de la carte graphique à l'ampli en hdmi 1.3 sur l'éntrée et l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
George

Achat d'une chaine hifi

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une chaine hifi, mais je voudrais plusieurs fonctionnalités, et elle est plutôt dure à trouver ! Voici ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
George

Enceintes 5.1, seulement 2 marchent

Salut à tous, Je viens d'acquérir un caisson 5.1 de marque TRUST (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989) J'ai branché toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
fmq

Mon ordinateur ne détecte pas mes enceintes.

Bonjour, mon ordinateur ne détecte pas mes enceintes de la marque hercules, ce sont des xps 2.010. J'ai entendu parler qu'un driver me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jmp59

Conseil enceinte pour soirée house

Bonjour, Je possède depuis peu une table de mixage gemini CDM 3600 et je souhaiterai acquérir des enceintes avec un bon rapport qualité prix. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dj

Son des enceintes

Bonjour, J'ai un ordi portable. J'ai branché des enceintes sur mon ordi. Quand il y a de la musique le son seulement par ces enceintes. Or, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
iasca

Mais enceinte ne font plus de son.

Bonjour,voila quand j'allume de la musique meme des film sur mon pc mais enceinte ne font plus de son j'ai un casque aussi et par contre quand je bra...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Ghost

Platine dj ,besoin ou non d'enceinte en plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si à la platine à 39€ sur ce lien: https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
x-deb

Haut parleur soundstar 4.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
curseur

Faire sortir le son de lordi et des enceintes

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable. J'ai branché des enceintes sur mon ordi. Quand il y a de la musique le son seulement par ces encei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
FaxBe

Enceinte 5.1 et pc portable packard bell?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC portable Packard Bell (le EasyNote ML65-M-017 il me semble) et j'aimerais y ajouter des einceintes avec un trè...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
iasca

Crétion enceinte

 Résolu

Bonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Le meilleurs entre ses 3 caissons de bass

Bonsoir, je prévois l'achat d'un caisson de bass pour 150€ avec mon ampli pioneer a209r et mes colonnes Jamo s 406 cependant je veux renforcé la bass...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Furax62

Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tidieu-59

[branchement] carte son => enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Beam

Conseil hifi

Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fabul

Haut parleur samsung p3 reconditioné

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
calatapouet

Enceintes pc sans fil

Bonjour, Je possède un pc portable et je souhaite pouvoir entendre de la musique dans ma cuisine, sans risquer de renverser mes oeufs au plat sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Schpoll

Probleme son ordinateur vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 666