Les discussions

Probleme branchement enceinte

Bonjour, jai heriter d'enceinte et de chaine hifi au moment de brancher les enceintes je remarque que la prise out de la chaine et un truc classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierreo78

Batterie pour enceintes

Résolu

Bonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Enceintes bose

Bonjour, je vais acheter des enceintes bose(161) je voulas savoir si elles s'adapteront correctement avec mon ampli yamaha RX-V359. merci d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Configurer haut parleur + chaine hifi sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs façon de brancher chaine hifi et en même temps haut parleur de pc ainsi que la configuration a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
flobzh

Pb d'enceintes ?

Bonjour, Config PC : C.M ASUS M3N72-D, Phenom X4 9950, C.S Hercules Muse 5.1, 4 Go mémoire (OCZ 4 X 1 Go DDR2 1066 Mhz), C.G Gigabyte 9800 GT 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
altoff

Enceintes chaine hi fi pour pc

Bonjour, J'ai une question pour des enceintes de chaine hi fi que je relie au pc pour jouer, pour ecouter assez fort meme tres fort car je joue de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
harderpod

Son pc/chaine hifi

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma chaîne hifi pour avoir un meilleur son mais je n arrive pas à désactiver le son du pc tout en laissant celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Xbox + enceintes + ecran

Bonjour, J'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA. Mais je n'ai pas d'enceintes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Xaltar

Chaine hifi risque ?

Bonjour, voila ma chaine hifi est une philips le model est ici " http://www.google.fr/... actuellement j'ai 2 baffe mais j'en ai rajouté encore ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Problème d'enceinte d'ordinateur

Bonjour, jé dé enceinte d'ordinateur "diamond audio technology" ki ne marche pa javé window xp sa marcher trés bien. jé formater mon ordi pui jé m...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moi

Besoin de conseil pour l'achat d'enceintes

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'enceintes et disons que je ne m'y connais pas forcément super bien dans le doma...

41 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Baxos

Conseil bon caissons de basse et enceinte

Bonjour, Je vais changer mon caissons de basse et je voudrais qu'on me donne quelques conseils sur lequel prendre et combien de watt, etc Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Son xbox 360 sur enceinte pc via cable s/pdif

Bonjour a tous, voila j'ai une xbox 360 et un son 5.1 Dell sur mon Pc qui comporte une entré s/pdif coaxial j'aurais voulu savoir si il etais poss...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rlib40

Synchroniser haut-parler avec une chaine hifi

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment je pourrai faire marcher en meme tant mes haut parleur et ma chaine hifi pour faire un genre de mini ho...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deediay

Branche pc / chaine hifi cable jack mâle/mâle

Bonjour, j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une pris...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lechat85

Raccordement enceinte sur tv

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R86BD-SAMSUNG-LE26R86BD.htm et d'enceintes JVC qui dispose d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pitchoum

Haut parleur sorti jack vers filage normale

Résolu

Bonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sur chaine hifi?

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour pouvoir brancher une clé usb sur ma chaîne hi-fi(qui n'a pas de port usb)pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
firehouse002

Sos urgent enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre du son a mes enceintes quand je les branches sa fonctionne pas il faut telecharger quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème pour relier mon pc a la chaine hifi

Bonjour, J'ai acheté un cable avec une prise jack & deux prises RCA hier, j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable sur la chaine HIFI, tout a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Adeline14

Enceinte satellites

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ilanboss

Ou se branche les enceinte ou hp ?

Bonjour, je voudrais acheter ca http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400_bstock.htm voici les image https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_194058....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chester974

Brancher 3 enceintes sur un ampli.

Bonjour, je voudrai brancher ces 3 enceintes : -2x studio lab slb 202 : http://www.abcelectronique.com/... -1x studio lab slb center 02 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pitchoum

Enceinte et haut parleur

Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pinpin_97one

Problème hauts-parleurs itouch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
toonsi94

2 pair enceinte en jack

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
iasca

Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack

Résolu

Bonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jojo150393

Home cinéma pas de son dans les enceintes ext

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a remettre le son de ma télé sur les enceintes home cinéma, si quelqu'un peut m'aider plus précisément c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
iasca

Brancher ses enceintes cable jack

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lapinou93250

Alimentation enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe l'alimentation de ces enceintes (https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-compactes/kli...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
taz17du51

Avoir du son téléviseur lg sur enceintes hifi

Bonjour, Voila j'ai changé de téléviseur récemment, j'ai opté pour un LG led 19Le3000. J'ai relié mon téléviseur a ma chaine hifi à l'aide d'un ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
merciduservice

Prise encienne enceinte

Résolu

Bonjour, je veux faire fonctionner des vieilles enceintes ( voir lien ) sur l'ordinateur, télé ou bien sur des chaines hifi plus récentes et, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ted

Branchement chaine hifi sur antenne de toit

Bonjour, J'ai une chaine hifi, et j'aurai aimé savoir si je pouvait la brancher sur mon antenne de toit afin de mieux recevoir les radios ... M...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble

Qestion sur une chaine hifi

Bonjour, Au risque de paraitre bête, sur les chaines hifi les watts représentent la puissance ou la qualitée du son ?? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Paul

Haut parleur qui "réssuscite"!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 hauts-parleurs intégrés à mon ordi portable (Acer Travelmate 2410) qui ne marchaient plus depuis plus d'un 1 ans. Pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mickiya

Enceintes bluetooth dignes de ce nom?

Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y à de cela plus d'un an d'un walkman de chez sony avec l'option bluetooth, qui doit me permettre de diffuser...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chris

Reglage caisson de basse

Bonjour, J'ai acheté recemment des haut-parleurs (creative a220) mais je ne sait pas comment faire pour régler le caisson de basse (trop puissant, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
iasca

Brancer des enceinte sur un mp3

bjrs je cherche un astuse pour brancher des enceinte sur un mp3 sans ampli qui ne se branche pas avc secteur je cherche le shema ou autre merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
iasca

Branchement jack sur hifi une seule enceinte

Bonjour, Voilà j'ai une chaîne hifi, quand j'veux brancher mon Ipod ou mon ordi dessus avec un double jack ( j'croit que j'peux l'appeler comme ça ^...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son "sa pete dans les enceintes"

Bonjour, des que j'éteint ou allume une lumière sa pete dans les enceinte de mon home cinema sony j'ai tout brancher proprement. existe t'il des prise...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicokillers

Ampli en enceinte de pc portable

Bonjour, j'ai un vieil AMPLI (excellent son) auquel je peux brancher ma guitare, un micro... "input" par une prise jack, et un casque "output". ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Echo avec enceinte et ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonsoir, je voudrais avoir votre aide parce qu'il y a un énorme écho quand j'écoute l...

tribun

Enceinte ver pc portable

Bonjour, jaimeré brancher une enceinte de sono qui possede deux entrée une noir et une rouge donc je ne c'est pas comment faire merci d'avence ...

jong7

Choix d'enceintes d'ordinateur

Bonjour, alors voila mes anciennes enceintes ont rendu l'âme alors j'ai décidé d'en racheté d'autres, pour l'instant mon choix se porte plus tôt entre...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
g-star450

Chaine hifi panasonic sc-ak44

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une chaine hifi PANASONIC SC-AK44 mais je l'ai recue sans antenne radio FM ANT 75 Ohms ainsi que sans télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Atomique

Transmission sans fil audio pc/chaine hifi

Bonjour, je relance le sujet de transmission de l'audio d'un pc vers une chaine hifi en sans-fil, car après avoir fait plusieurs magasin (darty, bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable relié à chaine hifi, problème

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma chaine hifi à l'aide d'un cable RCA (un embout rouge et un noir sur ma chaine hifi), et de l'autre c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
patrice86

Comment relier 2 amplis aux mêmes enceintes

Bonjour, Je souhaiterai relier un ampli home cinéma connecté à ma TV et relier un ampli classique (de meilleur qualité pour l'audio) connecté à mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
djdestroy

Carte son entre portable et minichaine hifi

Bonjour, je change bientot ma chaine compact,mais je vois qu a l'heure actuelle,il n'y a encore que le mp3 que l'on peut lire via l'usb.j'aimerai do...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bruno

Probleme enceinte

Bonjour a tous !!! Voila , j'ai un kit d'enceinte 5.1 , mais quand j'écoute de la musique sur deezer ou autre , que je regarde un film avec vlc , seu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Skilzores
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 745