Problème entre mon ampli et mes enceintes...

Katicheri -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un amplificateur qui fonctionne plutôt bien, le problème est que j'ai besoin de beaucoup de son pour une soirée, et je pense qu'il en a la capacité. J'ai toutes les enceintes qu'il faut mais j'ai l'impression que les sorties de mon ampli ne marchent pas (2 qui marchent sur 5). Au dessus des sorties, on peut voir écrit " Front Speaker" (ce sont les sorties qui marchent), "Center speaker" et "Surround speaker" ne marchent pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
central speaker est l'enceinte centrale et suround speaker et pour un caison de basse
.Ton ampli fonctionnait avant? tu as peut etre des sorties de grillées a cause d'un court circuit!
sur ton home cinema ,tu peux regler la sortie en db sur chaque enceinte ou paire d'enceintes avant et arriere.
@@@
0
Katicheri

Oui, je crois qu'il fonctionnait mais je n'ai jamais voulu brancher autant d'enceintes... Est ce que je peux brancher des enceintes normales sur le centrale speaker?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
ce qu'il faut c'est toutes les enceintes aient la meme impedence c'est indiqué dessus en ohms c'est le plus important., et la meme puissance de preference en watt.
@@@
0