Les discussions
Branchement ordi portable vers hifi
Bonjour, je souhaiterais brancher mon ordi portable qui n a pas de sortie audio mais une sortie casque vers ma chaine hifi. Est-ce possible? Merci...
Enceintes qui grésillent avec wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...
Pc - chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...
Enceintes et écouteurs
Bonjour, Petit souci, je vous préviens je m'y connais pas beaucoup alors soyez indulgents :) Mon PC est un Windows XP et mes enceintes sont des "U...
Connection hifi par usb
Salut à tous, Après quelques recherches dans les topics précédents, il semble que je ne soit pas le premier à poser la question, mais aucune répons...
Enceintes triphonique et technologie sonowave
Voila bonjour je cherche des informations sur les enceintes triphoniques des home cinéma triphonique et en savoir plus sur la technologie Sonowave de ...
Problème enceintes/écouteurs
Bonjour, J'ai instalé des enceintes USB, tout va bien, j'ai le son sur ces enceintes. Mais quand je branche mes écouteur sur la prise frontale ou a...
Quelles enceintes pour le denon pma-500ae?
salut, je voudrais me monter une petite chaîne HIFi. Mon choix se porte sur l'ampli Denon PMA-500AE. J'ai déjà un lecteur CD. Je voudrais savoir si ...
Compatibilité lecteur mp3 / chaine hifi
bonjour à tous, voilà mon pb : je posséde un lecteur MP3 CREATIVE MUVO V100, or quand je connecte celui-ci à une chaine HiFi LG LM-U360 via le port U...
Hauts parleurs impossibles à reconnecter
RésoluBonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...
J'ai que l'enceinte de gauche qui marche
bonjour a tous, voila j'ai un probleme qui perciste et qui commence sa me gaver un peu ^^, je n'est que mon enceinte de gauche qui marche je ne serai...
Brancher 4 enceintes sur une chaîne.
Bonjour, Voila j'ai une chaîne hifi sony pas très récente avec ses 2 enceintes. Maintenant j'ai 2 autres enceintes que je souhaiterais connecter à ...
Baffle hifi sur pc ??
Bonsoir, voilà mon problème est tout simple j'ai 2 baffle de chaîne hifi inutilisable, mon but est de raccorder ses baffles sur mon pc. J'ai chercher ...
Probleme raccordé le sony a une chaine hifi
Bonjour, jai un probleme. je ne peu pas ecouter le musike de mon sony sur ma chaine hifi en branchant le cable USB. le SONY SE MET EN CHARGE mais je ...
Transmission du son depuis pc sur chaine hifi
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? ...
Comment puis-je regler ma chaine hifi philips
RésoluBonjour, Sa serais pour obtenir un bon son avec plein de basse sur ma chaine hifi c'est une chaine hifi philips fwm75 pas mal comme style ! jai un am...
Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole et je souhaite regarder plusieurs chaines en mm temps sur cette mm parabole. quel matos fo -t il avr et quels sont les bran...
Problème de caisson de basse
Bonjour,j'ai un soucis avc mon caisson de basse, je viens de le changer et dès que je le branche et je le fais jouer, il s'emballe, il donne des coup...
Une enceinte ne fonctinne plus sur mon ampli
Bonjour, je dispose d'un ampli + enceintes "Creative I trigue 3300 2.1" et après l'avoir longtemps laissé de côté, je l'ai ressorti. Seul problème : l...
Lecture copie cd sur chaine hifi
Bonjour, j'ai fait un essai d'extraction de musique d'une cassette audio vers mon pc avec le logiciel Magix "version essai" duree enregistrement permi...
Comment connecter un synthé à une chaine hifi
Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait connecter un synthétiseur à une chaine hifi... Mais comment ? Quels sont les entrés/sorties nécessaire...
Problème connection enceintes 5.1 sur pc
Bonjour, J'ai un pc packard bell D9212 avec carte son realtek ALC888 (qui normalement accepte le 5.1). On vient de m'offrir des enceintes altec lansi...
Problème de son enceintes logitech z-5450
Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème : j'ai acheté récemment des enceintes Logitech Z-5450 5.1 Pour les brancher sur ma TV j'ai ach...
Haut parleur2.1
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...
[audio] enceintes les plus performantes
Quelles sont les enceintes les plus performantes: les créatives Gigawork S750 ou les logitech Z-5500 ?
Quelles enceintes choisir?
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les enceintes multimedia répondant le plus a mes attentes. J'aimerai utiliser ces enceintes pour les ap...
Probleme enceinte
Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes acer qui marche pas pourtant le driver de ma carte son est installé j'ai meme du son sur mon casq...
Mes enceintes sont toute neuves et pas de son
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes ngs et je n'ai aucun son. je voudrais savoir quoi faire merci
Probleme haut parleur logitech easycall
RésoluBonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...
Enceinte 500watt et ampli 2x80watt
Bonjour,je voudrais brancher deux enceintes sono de 500 watt avec un ampli home cinema 2x80 watt , y a t il des risques de chauffe ou deterioration d...
Créé cd audio pur vielle chaine hifi
Bonjour, voila juste a present je faisait des cd pour ma voiture je lé gravai en mp3 mais ma vielle chaine hifi ne les lit pas faut-il un logiciel s...
Sortir le son de ma tv sur enceintes ?
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je possède une console playstation 3 reliée à une tv hd ready de marque LG, par cable HDMI. (celle ci: http://...
Puissance du son des enceintes
Bonjour, Voila j'ai acheté des enceintes Logitech X-240. Je suis tres satisfait du son qui est plus que correct, mais je trouve la puissance du so...
Puis je lire du wma sur chaine hifi de 10ans?
Bonjour, je vien de récupérer de la musique sur virgin.fr seulement cette musique est au format .WMA j'aimerais savoir si avec ce format je peut gr...
Branchement d'enceinte usb
RésoluBonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...
Règlage audio de l'ordi via sur ampli hifi
Bonjour, Je souhaites raccorder l'ordi a mon ampli hifi quels peuvent etres les differents règlages a faire sur l'ordi. Merci pour votre aide
Aide pour concevoir ces enceintes
svp aider moi pour concevoir mes enceintes j 'ai maintenant deux hauts parleurs de 40W chacun et une impedance de 4 ohm et la frequence 80-18000 Hz ...
Branchement des enceintes
Bonjour, J'ai achete un ampli d'Harman Kardon (A-401(8ohm-16ohm)) et j'ai deux pairs d'enceintes vintage (l'un est ITT 4ohm, l'autre A S-5 4ohm aussi)...
Aucun son sur enceinte integré
Bonjour, Depuis quelque semaines je parcours les forums a la recherche de réponse mais sans résultat. Mon son marchait convenablement et un jour je ...
Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?
RésoluBonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordin...
Enceintes pc suffisantes pour sono soirée ??
Bonjour, Pour commencer sachez que je ne m'y connais absolument pas en informatique, son et autre technologie, je suis comme qui dirait une quiche....
Chaine hi fi et pc
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...
Haut parleur
RésoluBonjour, je viens d acheter une nouvelle tour et quand je branche mes enceintes dessus j ai pas de sons aidez moi merci
Je n'ai pas de son sur mes enceintes
Bonjour, Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques temps , je n'obtiens plus de son sur mes enceintes , qu'elles soient connectées...
Interferences dans les enceintes
Bonjour, mon problème est le suivant: quand je suis en ligne via webcam mon interlocuteur entend dans ses enceintes des gresillements des interference...
Enceintes qui grésillent
Salut tout le monde, j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de ...
Problème enceintes z5500
Bonjour, si je viens vous voir en ce modeste jour d'avril c'est parce que j'ai un problème au niveau des mes enceinte Logitech Z5500 (5.1) achetée ...
Probleme son pc avec chaine hifi et skype
Bonjour, lorsque que je souhaite écouter de la musique du PC qui est connecté à ma chaîne HIFI en USB. Cela ne fonctionne pas. Le son sort directemen...
Pas de son sur ma chaine hifi kenwood xd-751
Bonjour, La chaine hifi s'allume, le lecteur Cd démarre ainsi que les stations radios (je le vois par l'écran digital) mais pas de son qui en sort ...
De pc a mini chaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci