Forum Enceintes / HiFi

Page 190

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jere974 Enceintes / HiFi

Enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai avec moi le logiciel van basco j'aimerais branché mes enceintes externes sur le karaoke mais on entend rien j'aimerais savoir comment fa...

20 réponses 15 juil. 2008 par SurfAdCom
!nyourface Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter d'occas' un ancien kit d'enceintes de type 5.1 de marque Hercules, le modèl est le suivant : XPS510. (il est donc compo...

2 réponses 11 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
alexgrognet Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, j ai une chaine hifi 6 homs et je voudrai savoir si il y avai un risque si je banrchai des enceintes 8 homs merci

3 réponses 8 juil. 2008 par alexgrognet
phiphisono Enceintes / HiFi

Enceintes jamo pour amplis eltax

Bonjour, voila ge vien d'acheter un amplis eltax avr-900 qui fonctione en 8 ou 10 home et ge voudrai acheter des enceintes jamo s708 qui marche en 6 ...

4 réponses 1 juil. 2008 par phiphisono
florian347 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes pc sur tv lcd

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour pc de marque Hercules XPS 5.170 ( http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multim...

2 réponses 28 juin 2008 par mac6287
porsche 965 Enceintes / HiFi

Enceinte parallèlle/série

Bonjour, Alors voilà le topo: J'ai des caisson de basse 4 ohms et des enceintes 8 ohms avec un ampli 8 ou 4 ohms. Je me demandais, si je coupl...

7 réponses 28 juin 2008 par Non2
meunier Enceintes / HiFi

Branchement ordi portable vers hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon ordi portable qui n a pas de sortie audio mais une sortie casque vers ma chaine hifi. Est-ce possible? Merci...

2 réponses 25 juin 2008 par ilyes62
paulo Enceintes / HiFi

Enceintes qui grésillent avec wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...

7 réponses 25 juin 2008 par paulo
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Pc - chaine hifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...

12 réponses 23 juin 2008 par Utilisateur anonyme
Camille Enceintes / HiFi

Enceintes et écouteurs

Bonjour, Petit souci, je vous préviens je m'y connais pas beaucoup alors soyez indulgents :) Mon PC est un Windows XP et mes enceintes sont des "U...

1 réponse 22 juin 2008 par Camille
new morning Enceintes / HiFi

Connection hifi par usb

Salut à tous, Après quelques recherches dans les topics précédents, il semble que je ne soit pas le premier à poser la question, mais aucune répons...

8 réponses 22 juin 2008 par new morning
el_loco Enceintes / HiFi

Problème enceintes/écouteurs

Bonjour, J'ai instalé des enceintes USB, tout va bien, j'ai le son sur ces enceintes. Mais quand je branche mes écouteur sur la prise frontale ou a...

3 réponses 15 juin 2008 par el_loco
Gueux Enceintes / HiFi

Hauts parleurs impossibles à reconnecter

Résolu

Bonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...

4 réponses 9 juin 2008 par jouan 300000000000000000000000000000000000000000000
Machouki Enceintes / HiFi

Brancher 4 enceintes sur une chaîne.

Bonjour, Voila j'ai une chaîne hifi sony pas très récente avec ses 2 enceintes. Maintenant j'ai 2 autres enceintes que je souhaiterais connecter à ...

1 réponse 6 juin 2008 par SurfAdCom
bizak06m Enceintes / HiFi

Baffle hifi sur pc ??

Bonsoir, voilà mon problème est tout simple j'ai 2 baffle de chaîne hifi inutilisable, mon but est de raccorder ses baffles sur mon pc. J'ai chercher ...

3 réponses 4 juin 2008 par deediay
coolis Enceintes / HiFi

Problème de caisson de basse

Bonjour,j'ai un soucis avc mon caisson de basse, je viens de le changer et dès que je le branche et je le fais jouer, il s'emballe, il donne des coup...

2 réponses 29 mai 2008 par coolis
franciserge Enceintes / HiFi

Lecture copie cd sur chaine hifi

Bonjour, j'ai fait un essai d'extraction de musique d'une cassette audio vers mon pc avec le logiciel Magix "version essai" duree enregistrement permi...

3 réponses 28 mai 2008 par deediay
spartiate3001 Enceintes / HiFi

Haut parleur2.1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...

4 réponses 26 mai 2008 par scorpionfred
paradox59 Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir?

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les enceintes multimedia répondant le plus a mes attentes. J'aimerai utiliser ces enceintes pour les ap...

1 réponse 16 mai 2008 par paradox59
kinar25 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte

Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes acer qui marche pas pourtant le driver de ma carte son est installé j'ai meme du son sur mon casq...

6 réponses 12 mai 2008 par kinar25
damien91830 Enceintes / HiFi

Probleme haut parleur logitech easycall

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...

1 réponse 10 mai 2008 par titi15
epyx21 Enceintes / HiFi

Enceinte 500watt et ampli 2x80watt

Bonjour,je voudrais brancher deux enceintes sono de 500 watt avec un ampli home cinema 2x80 watt , y a t il des risques de chauffe ou deterioration d...

10 réponses 9 mai 2008 par Omonbateau !
creekrik Enceintes / HiFi

Sortir le son de ma tv sur enceintes ?

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je possède une console playstation 3 reliée à une tv hd ready de marque LG, par cable HDMI. (celle ci: http://...

4 réponses 7 mai 2008 par lazkike
-Mat- Enceintes / HiFi

Puissance du son des enceintes

Bonjour, Voila j'ai acheté des enceintes Logitech X-240. Je suis tres satisfait du son qui est plus que correct, mais je trouve la puissance du so...

7 réponses 7 mai 2008 par Alexgr
Patricia Enceintes / HiFi

Branchement d'enceinte usb

Résolu

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...

6 réponses 27 avr. 2008 par Patricia
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 685