Kit enceinte 5.1 Logitech
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerais m'achetais un kit 5.1 pour pc et j'en ai trouver 2 d'occasion,
Le Logitech Z-640 (45€)
et
Le Logitech X-530 (40€)
Lequel me conseiller vous ?
Merci !
J'aimerais m'achetais un kit 5.1 pour pc et j'en ai trouver 2 d'occasion,
Le Logitech Z-640 (45€)
et
Le Logitech X-530 (40€)
Lequel me conseiller vous ?
Merci !
A voir également:
- Kit enceinte 5.1 Logitech
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, possédant le X530 je trouve ce kit 5.1 bien mais sans plus, une bonne qualité de basse, en revanche niveau aiguë, c'est plus du médium , mais ce n'est qu'avis subjectif.
l'on peut régler le niveau de basse via un bouton derrière le subwoofer, sur l'enceinte avant droite il y a une prise casque, le bouton de mise sous tension et le potentiomètre de réglage du volume.
Ce kit en crache pas mal (assez pour faire du bruit) en jeux, musique et video, mais il faudra au préalable faire un réglage d'equalisation pour en profiter.
Le Z-640 en revanche je ne connais absolument pas.
l'on peut régler le niveau de basse via un bouton derrière le subwoofer, sur l'enceinte avant droite il y a une prise casque, le bouton de mise sous tension et le potentiomètre de réglage du volume.
Ce kit en crache pas mal (assez pour faire du bruit) en jeux, musique et video, mais il faudra au préalable faire un réglage d'equalisation pour en profiter.
Le Z-640 en revanche je ne connais absolument pas.
les réglages sont simple c'est un equalizer dans ton lecteur (exemple celui de windows media playe,r itunes ou winamp ... ou celui de ton système (carte son etc...)
pour le prix, s'il est d'occase voit s'il a beaucoup servit et surtout à quel niveau, à l'époque j'ai payé ce kit 75€ avec une promotion, donc le prix semble être correct pour l'occasion =).
pour le prix, s'il est d'occase voit s'il a beaucoup servit et surtout à quel niveau, à l'époque j'ai payé ce kit 75€ avec une promotion, donc le prix semble être correct pour l'occasion =).