Kit enceinte 5.1 Logitech

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'aimerais m'achetais un kit 5.1 pour pc et j'en ai trouver 2 d'occasion,
Le Logitech Z-640 (45€)
et
Le Logitech X-530 (40€)

Lequel me conseiller vous ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour, possédant le X530 je trouve ce kit 5.1 bien mais sans plus, une bonne qualité de basse, en revanche niveau aiguë, c'est plus du médium , mais ce n'est qu'avis subjectif.
l'on peut régler le niveau de basse via un bouton derrière le subwoofer, sur l'enceinte avant droite il y a une prise casque, le bouton de mise sous tension et le potentiomètre de réglage du volume.

Ce kit en crache pas mal (assez pour faire du bruit) en jeux, musique et video, mais il faudra au préalable faire un réglage d'equalisation pour en profiter.
Le Z-640 en revanche je ne connais absolument pas.
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok merci
Les reglages sont compliqués ?
Le prix te parait il correct ?
Merci !
0
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

les réglages sont simple c'est un equalizer dans ton lecteur (exemple celui de windows media playe,r itunes ou winamp ... ou celui de ton système (carte son etc...)
pour le prix, s'il est d'occase voit s'il a beaucoup servit et surtout à quel niveau, à l'époque j'ai payé ce kit 75€ avec une promotion, donc le prix semble être correct pour l'occasion =).
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok merci pour ta réponse =)
Je pense prendre ce kit alors.
Merci pour ton aide
a+
0