Brancher des enceinte sur un ampli Kirk-hammett - Dernière réponse le 12 avr. 2010 1 réponse Bjr, j'ai un probleme. je possede une guitare éléctrique est j'ai un ampli 20W seulement, j'ai deux enceintes brancher sur ma télé. Je voudrais brancher ses deux enceintes sur l'ampli. Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite ! Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Maxou53190 soit tu bidouille sois tu trouve le bon embout pour brancher directement les enceintes a la guitare Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio NunuDbld TV sans prise jack : branchement casque/enceintes? Thibaud123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Maxou53190 soit tu bidouille sois tu trouve le bon embout pour brancher directement les enceintes a la guitare