Enceinte creative T3030 sur pc : pas de son
masrya59
-
masrya59 -
masrya59 -
Bonjour,
Mon fils m'a acheté un ensemble composé d'une enceinte bass de marque Creative inspire T3030, et de deux autres petites enceintes, le tout d'occasion. il manquait apparemment un cable reliant l'enceinte au pc. Je l'ai acheté et installé (cable audio Jack 3,5mm). Mon pc fonctionne sous vista.
Malgré que le voyant de la telecommande de l'enceinte soit allumé, je n'ai aucun son qui sort, pourquoi? Désolée, suis un peu (beaucoup) bénète dans ce domaine. Un gros bisous à qui pourra me depanner. ;)
Mon fils m'a acheté un ensemble composé d'une enceinte bass de marque Creative inspire T3030, et de deux autres petites enceintes, le tout d'occasion. il manquait apparemment un cable reliant l'enceinte au pc. Je l'ai acheté et installé (cable audio Jack 3,5mm). Mon pc fonctionne sous vista.
Malgré que le voyant de la telecommande de l'enceinte soit allumé, je n'ai aucun son qui sort, pourquoi? Désolée, suis un peu (beaucoup) bénète dans ce domaine. Un gros bisous à qui pourra me depanner. ;)
A voir également:
- Creative inspire t3030
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte ✓ - Forum InDesign
- Creative inspire t6100 - Forum Enceintes / HiFi
- Hp envy inspire 7200e bac photo bloqué - Forum Imprimante
- Desinstallation logiciel adobe creative cloud - Forum Logiciels
- Comment débloquer bac photo hp ENVY 5640 - Forum Imprimante
5 réponses
Ben ca donne rien sur la tv non plus... donc j'en conclue que c'est fichu? Pourtant je sais qu'il allait bien.... merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question