Quel puissance d'enceinte mettre ac mon ampli

ZiViS Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai savoir la puissance une paire enceinte sur un ampli BLX 200 de 200Watt 4 canal ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

sur leboncoin un particulier dit "Mc farlow BLX-200: 4x 50Watts ou 2 x 100 Watts" mais vus la taille de l'engin je doute fort qu'il puisse délivrer autant..puis Mc farlow comme Fusion c'est dans la même gamme niveau qualités sa vaut rien,

Un amplificateur à une impédance de stabilité à 2ohms, très souvent les marques bas de gamme utilise les watts en crête pour amadouer les jeunes tuners, admettons que l'ampli BLX-200 soit de:
200w en crête~2ohms sa donnerais donc 50w rms~2ohms soit 4x12.5w ou 2x25w rms en 2ohms "la même puissance qu'un autoradio en 4ohms" sa fait peut sous 4ohms...je ne sais pas ce que tu veux amplifier avec sa à part des tweeter ou haut parleur d'origine de voiture.
0
ZiViS Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfaite jai essayé sur des enceintes de chaine hifi a peine je met l'ampli elle saute mai je pense que c du 40W mini 60W maxi (jai essayé avec 2 enceintes sur 2 canal sur les 4 )
0
Utilisateur anonyme

Si tu branche cet ampli à des enceintes hifi 8ohms tu risque de griller l'ampli et les enceintes avec...
0
ZiViS Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faudrai des enceintes de cb d'ohm ? et cb de watts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien des enceintes de 4ohms, au mieux légèrement un peut moins puissante que l'ampli genre les enceintes de voiture d'origine très peut puissante généralement.
0