Mini enceinte pc portable, comment ça marche? [Fermé]

Signaler
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

avec mes points avantage orange, j'ai pensé bien faire, j'ai pris les mini enceintes bubble memup pour le pc portable de mon mari...

y a t'il un paramétrage spécial à faire pour que ça donne du son ??? (ou est ce une grosse arnaque...)
on les branche sur la prise sortie audio, mais il y a encore moins de son que sur les hp du portable...

portable sous vista, IE7

merci de votre aide

voici la config du pc portable :

pc portable MEDION MD 96350
WIN VISTA EDITON FAMILIALE PREMIUM

contrôleur son : realtek high definition audio

merci

14 réponses

Modification : Sur le PC elles marchent aussi bien que les autres que j'ai ! :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
9
piouh....

personne pour m'aider ??? je ne sais même pas si je les branche correctement....

aidez moi svp !!!!!!!!!!

Bonjour,
J'ai aussi commander les enceintes (par Orange) , que j'ai recu il y a 2 heures et elles me satisfaisent. Je pensent qu'elles sont plus faites pour les mp3 ou mp4 moi je les met dessus, elles sont géniales !
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
13
Vous pouvez essayer de les brancher sur la sortie casque, si vous n'avez pas déjà essayé...

Et allez voir dans "panneau de configuration" > "sons et peripherique audio"
Il devrait y avoir un onglet "volume des haut parleurs"...mais je suis sous XP, je ne sais pas si c'est pareil sous Vista !

Je suis dans le m^me cas que vous, points avantage orange, le smini memup et paf, déception...
qd je les branche sur le portable, le son est très faible et sur mon ordi de bureau pareil, je suis très très déçue...
Avez-vous résolu le problème?
Si oui merci de me faire passer l'info, je suis dépitée!
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
9
Je suis désolée, je n'ai plus eu le temps depuis de me re-pencher sur le pb... (c'est pour le pc portable de mon mari...)

apparemment, il y a + de son qui sortent de ces enceintes lorsqu'on les branche sur un téléphone que sur un pc...

Peut être y a t'il un paramétrage à faire au niveau des sorties audio du pc ? branche t-on bien ces mini enceintes là où il faut ???

Si quelqu'un pouvait nous aider ? Merci !!
idem, je viens de recevoir ces mini enceintes et il y a pratiquement pas de son !!!

Ca fais pareil avec le pc , baladeur mp3 et le telephone !!!
son pitoyable
De même, je les ai reçues avec mes points de fidélité Orange.
Le son est faible quelquesoit le paramétrage Windows, elles sont tout simplement nulles.

J'en ai racheté d'autres.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009

Sur pc elles marchent aussi bien que les autres :)
et comment as tu fais pour que cela fonctionne bien ?

quels sont les réglages a faire ?

Je n'ai fait aucun réglages ,Ah ! Je viens de voir que la discutions était sur les pc portable
Sur mon portable win xp, c'est vraiment très bien !
Par contre, sur mon pc de bureau avec win7, son très faible !
C'est vraiment très curieux ....

Il faut savoir que les enceintes sur port "usb" ce limite à ce que donne l'usb soit 100ma en 5V environ 2.5w maximum en consommation sachant que souvent ce sont des enceintes stéréo c'est assez limité enfaite pour de tel "mini puissance" c'est de la sous amplification donc avec des hp ayant un rendement "db" déjà faible à l'origine en les sous amplifiant n'espérer pas avoir le son d'un kit d'enceinte sur secteur ^^

tandis que les hp intégrant un pc portable eux sont mieux amplifier donc sa envoie mieux logique.