Home cinema HT-SF100 probleme enceinte

dams45000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yann640 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinema Sony HT-SF100 mais j'ai un problème avec les enceintes surrounds. Les branchements sont bons, j'ai tout vérifié, le test de calibrage automatique des enceintes fonctionnent et on entend bien le son durant le test dans les 6 enceintes. Mais lorsque je passe en mode TV, le son n'est présent que dans 3 enceintes sur les 6!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dams45000

Bonjour boudz,
alors en fait c'est tres simple c'est ma soeur qui a trouvé en essayant toute les touche il faut appuyer sur le bouton de la telecommande ou il y a ecrit "sound field" c'est le deuxieme bouton au dessu du bouton sans son voila j'espere que sa t'aidera bye
1
dams45000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon probleme resolu merci quand meme
0
boudz

bonjour dams,
je sais que je viens un peu tard mais pourrais tu me dire comment tu as résolu ton probleme car j'ai beau chercher je trouve pas
merci de ton aide
0
yann640

Bonjour , moi mon probleme c'est quand je met un blu ray le home ne passe pas en 5.1 et reste sur 2.0 alors qu'avec les jeux video il passe directement en 5.1
Si qqun a une solution ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dagobert

bonjour
j'ai également le même problème, avez-vous trouvé une solution
merci
-1