Problème sur la sortie Droite de ma Hifi

Fermé
thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 15 févr. 2011 à 19:28
thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 17:49
Bonjour,

Voila comme le titre le dix j'ai un problem au niveau de la sorti droite ma Chaine Hifi, Je m'explique :
Je m'en sert comme Monitoring Hifi (un Contrôle après mixage si vous préférer) dans mon home studio, Donc branché à la sortie RCA de ma carte son (M-Audio Fast Track Pro) seulement depuis hier la sortie droite de la hifi envoi un signale plutôt bizarre dans l'enceinte droite, une sorte de bip interminable ressemblant à du "larsen". j'ai donc démonter la hifi pour aller voir si un fusible aurait sauter mais non tout semble normal et les condensateur ne fuient pas, J'ai donc change le able mais rien y fait se problème persiste(Par contre la sortie gauche marche normalement). enfin bref je sèche complètement si quelqu'un as une idée se serait vraiment sympa.

Merci d'avance !

PS : La Chaine est une DENON UD-M30


2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
16 févr. 2011 à 01:29
bonsoir

ce qu'il faudrait, c'est tester la chaine hifi avec une autre source, et si c'est bon, contrôler la connexion ordi-ampli, ou remonter jusqu'à la carte son
0
thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 17:49
bonjour,

j'ai tester la chaine hifi avec l'autre entrée Auxiliaire, avec une platine vinyle, un lecteur de dvd et même sans entré juste indépendante et rien n'y fait !
0