Problème sur la sortie Droite de ma Hifi

thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila comme le titre le dix j'ai un problem au niveau de la sorti droite ma Chaine Hifi, Je m'explique :
Je m'en sert comme Monitoring Hifi (un Contrôle après mixage si vous préférer) dans mon home studio, Donc branché à la sortie RCA de ma carte son (M-Audio Fast Track Pro) seulement depuis hier la sortie droite de la hifi envoi un signale plutôt bizarre dans l'enceinte droite, une sorte de bip interminable ressemblant à du "larsen". j'ai donc démonter la hifi pour aller voir si un fusible aurait sauter mais non tout semble normal et les condensateur ne fuient pas, J'ai donc change le able mais rien y fait se problème persiste(Par contre la sortie gauche marche normalement). enfin bref je sèche complètement si quelqu'un as une idée se serait vraiment sympa.

Merci d'avance !

PS : La Chaine est une DENON UD-M30

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonsoir

ce qu'il faudrait, c'est tester la chaine hifi avec une autre source, et si c'est bon, contrôler la connexion ordi-ampli, ou remonter jusqu'à la carte son
0
thrash_or_die Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai tester la chaine hifi avec l'autre entrée Auxiliaire, avec une platine vinyle, un lecteur de dvd et même sans entré juste indépendante et rien n'y fait !
0