Enceinte Logitech X-230 aucun son/non reconnu coralie44600 - Dernière réponse le 15 févr. 2011 2 réponses Bonjour, Il y a une semaine j'ai installé VISTA (avant j'avais XP) et depuis mes enceinte ne fonctionne plus, elles s'allume mais aucun son ne sort. je n'y comprend plus rien. Avez-vous une solution SVP? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 coralie44600 Auteur de plus. je n'arrive pas à rentrer sur la page "panneaux de configuration" elle ne s'ouvre pas. =S Réponse 2 / 2 jojo ta sauvegarder t'es driver avant d'instaler vista? Discussions similaires 230VAC ça veut dire quoi ? JustAFrenchNoob Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Problème enceinte Homday X-Pert AlucarDu38 Notice utilisation enceinte Bluetooth Homday Xpert Lion3411 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 coralie44600 Auteur de plus. je n'arrive pas à rentrer sur la page "panneaux de configuration" elle ne s'ouvre pas. =S