Problème Chaine Hifi-PC

Résolu
alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
(Je suis nouveau sur le site, donc si je n'ai pas posté au bon endroit, je m'en excuse !)

A voir également:

1 réponse

alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de réponse ?
0
tarascon2

bonsoir
inverser les rca voir si le HP qui fonctionne pas fonctionne
0
alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas...
0

J'ai essayé de rebrancher aussi les câbles, mais non, aucun son ne sors de l'enceinte de droite, en tout cas presque pas, et c'est assez gênant
0
tarascon2

si en inversant les RCA le hp qui marchait pas ne marche toujour pas s est qu il deconne
0

Mais quand tu dis "inverser" tu veux dire mettre le rouge sur le blanc et le blanc sur le rouge, ou brancher les prises RCA sur mon pc et la prise Jack sur ma chaine ?)
0