Mettre musique avec un mp3 sur chaine hifi
cocodu40
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème , quand je met des fichiers de musique ( par album ) sur mon mp3 pour après y brancher en usb pour écouter la musique avec ma chaine hifi , mes albums que j'ai mi dans l'ordre sur mon pc ne sont plus dans l'odre lorsque j'y écoute sur ma chaîne hifi !
Quelqu'un peut il m'aider pour y remettre dans l'ordre quand j'écoute sur ma chaîne hifi.
Merci
J'ai un problème , quand je met des fichiers de musique ( par album ) sur mon mp3 pour après y brancher en usb pour écouter la musique avec ma chaine hifi , mes albums que j'ai mi dans l'ordre sur mon pc ne sont plus dans l'odre lorsque j'y écoute sur ma chaîne hifi !
Quelqu'un peut il m'aider pour y remettre dans l'ordre quand j'écoute sur ma chaîne hifi.
Merci
A voir également:
- Mettre musique avec un mp3 sur chaine hifi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Bonsoir
Sur ton pc , marque avant le titre de l'album :
01
02
02
10
11
Etc
Cdlt clouds120
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Sur ton pc , marque avant le titre de l'album :
01
02
02
10
11
Etc
Cdlt clouds120
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM