Xbox sur enceinte

Fermé
Doomer'78 - 9 janv. 2011 à 18:05
 VigoSho - 21 févr. 2011 à 16:03
Bonjour, voila mon problème , j'ai une xbox 360 slim branchée sur mon écran LCD via le cordon HDMI , le hic c'est que le son de ma télé est pourris et donc je voudrais avoir le son de ma xbox sur mes enceinte PC acheter expressément pour ça , mais voila le plus gros du problème c'est que sur mon téléviseur n'a aucune sortie audio ( genre prise jack pour brancher des écouteur et que tout le reste du RCA est configuré en entrée bien évidement ), je voulais savoir si il existe un moyen tout en restant en HDMI d'avoir le son de ma xbox sur mes enceinte car il met impossible de brancher physiquement le câble HDMI et le Connecteur RCA derrière ma Xbox en même temps ( car si je pouvais le faire il me suffirait d'utiliser l'adaptateur RCA-prise jack )
donc si il existe une solution et que quelqu'un peut m'aider cela pourrait combler mon manque audio acoustique qui devient chiant !!
Merci

Cordialement Doomer '



2 réponses

Antoine10000 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 20
10 janv. 2011 à 10:15
Salut,
Et si tu utilises la sortie vidéo A/V de la Xbox? Tu devrais pouvoir dans ce cas pouvoir mettre le son sur tes enceintes et la vidéo sur la TV...
Mais niveau qualité vidéo c'est sûr que tu dois perdre un peu, mais peut-être que ce n'est pas si flagrant que ça non?
0
Même pB pour moi, Lorsque le HDMI est branché, on ne peut pas brancher le connecteur RCA en doublon pour justement avoir une sortie son complémentaire. je peux par contre faire ce branchement sur ma PS3 (Sony est moins bête que Microsoft !).
Je continue donc mes recheches...
0