Mix Stéréo sur 4 enceintes ...

Fermé
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 11 juil. 2009 à 17:34
 XP - 2 févr. 2011 à 21:56
Bonjour,

J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sortie arrière de la carte son pour brancher un kit sur la sortie avant et l'autre sur l'arrière. Je sais que ce genre de routing est possible sous linux avec JACK mais sous vista ya-t-il une solution ?

Merci d'avance

Nico
A voir également:

3 réponses

quatre enceintes ...= 4.0 ou 2/2.0 certain media player comme AVS media player offre differentes configurations,5.1 peut etre lu sur 4 speaker mais good-bye le Lfe....
0
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 3
11 juil. 2009 à 19:09
ba en fait pour etre plus clair :

j'ai deux kits d'enceintes ( chacun avec 2 satellites et un caisson). J'en ai branché sur la sortie front et l'autre sur la rear. Quand je lis un morco avec lecteur windows media par exemple vu que c'est un morceau en stéréo le son ne sort que sur le kit branché sur front, moi j'aimerais qu'il sorte aussi sur la sortie rear. En gros j'aimerais pouvoir configurer ma carte comme s'il y avait deux sorties front

Merci
nico
0
Bon j'avoue que le post date un peu...

Dans le même délire qulqu pourai-t-il me dire si il est mieux de mixer sur 2 enceinte et un SUB (2.1) ou sur ce même systéme + 2 petit sattelite ? soit 4 enceintes et 1 sub ? SVP
Merci bien.
0