Grisaillement des enceintes
nokta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté des enceintes 2.1 (acme ss-204) , quand je les branche via USB il y'a un on à l'interieur de l' unité centrale ( je ne sais pas si c'est le disque dur ou autre chose ) qui se reproduit dans les enceintes !! Par exemple quand je tourne le mollet de la souris il y'a un son qui sort des enceintes en forme de grincement pareil à celui qui sort de l'unité centrale . Pour les pilotes j'ai installé les derniers et la carte son marche trés bien vu que mes anciens haut-parleurs marchent trés bien . Ou est le problème svp ?
j'ai récemment acheté des enceintes 2.1 (acme ss-204) , quand je les branche via USB il y'a un on à l'interieur de l' unité centrale ( je ne sais pas si c'est le disque dur ou autre chose ) qui se reproduit dans les enceintes !! Par exemple quand je tourne le mollet de la souris il y'a un son qui sort des enceintes en forme de grincement pareil à celui qui sort de l'unité centrale . Pour les pilotes j'ai installé les derniers et la carte son marche trés bien vu que mes anciens haut-parleurs marchent trés bien . Ou est le problème svp ?
A voir également:
- Grisaillement des enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Ajouter des enceintes a une barre de son - Forum Audio
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi