Enceintes sans son SPA7350 Philips
Fermé
Help
-
6 oct. 2011 à 23:51
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 oct. 2011 à 00:35
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 oct. 2011 à 00:35
Bonjour,
j'ai eu récemment des enceintes SPA7350 de Philips en cadeau, et après les avoir installé et branché sur mon pc, elles ont fonctionné quelques minutes puis se sont arrêté. Ce qui me fait douter sur le fait qu'elles ne fonctionnent simplement pas est que la LED bleue qui indique le bon fonctionnement de la bête est allumée. Cependant, j'ai essayé avec une autre entrée son (mon mp3 branché dessus) et je n'ai toujours rien.
Que puis-je essayer ?
Merci et à bientôt
j'ai eu récemment des enceintes SPA7350 de Philips en cadeau, et après les avoir installé et branché sur mon pc, elles ont fonctionné quelques minutes puis se sont arrêté. Ce qui me fait douter sur le fait qu'elles ne fonctionnent simplement pas est que la LED bleue qui indique le bon fonctionnement de la bête est allumée. Cependant, j'ai essayé avec une autre entrée son (mon mp3 branché dessus) et je n'ai toujours rien.
Que puis-je essayer ?
Merci et à bientôt
A voir également:
- Enceintes sans son SPA7350 Philips
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
5 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
7 oct. 2011 à 00:01
7 oct. 2011 à 00:01
Vérifies si le câble jack est bien branché du côté haut-parleurs.
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
7 oct. 2011 à 00:17
7 oct. 2011 à 00:17
C'est gentil d'avoir recherché, mais je l'avais déjà trouvé avant ; j'ai tout lu et rien ne m'a aidé. En fait je crois comprendre qu'il y a un faux contact ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
7 oct. 2011 à 00:35
7 oct. 2011 à 00:35
Ce qui te reste à faire,c'est soit de l'envoyer au S.A.V soit de contacter Philips:
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html