Branchement d'un lecteur mp3 sur chaine hifi

fred23 -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila , j'ai récupéré une chaîne hi-fi très ancienne , et la seule connectique que j'ai est une prise jack nommé " HeadPhone" mais deux voir trois fois plus grosse qu'un jack normal ! Je voudrais donc savoir s'il existe un adaptateur pour brancher son mp3 sur ce type de prise ...MERCI

A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Headphone = casque et ta prise semble être un jack 6.35 mm donc c'est pas pour brancher un mp3 mais un casque.

Regarde à l'arrière de la chaine ce qu'il y a comme type de connecteur de disponible plutôt.
0
fred23

Le seul connecteur disponible est l'entrée pour le casque du coup , a l'arrière , pas de sortie RCA blanche et rouge , seulement de quoi brancher les deux enceintes ...je ne peux donc pas brancher de mp3 si j'ai bien compris ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Ben si tu n'as aucune entrée audio (ce qui est quand même bizarre sure une chaine HIFI même si elle est ancienne) tu ne peux rien brancher.
0
f2ipp

oui cela existe adaptateur jack 6.5 en 3.5 .
en vente dans les magazins d'electronique genre conrad
mais ta prise est une prise de sortie pas d'entrée
0