Probleme dvd sharp bd-hp21s

Fermé
nico - 11 sept. 2009 à 15:47
 nico - 19 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,
j'ai un lecteur bluray sharp bd-hp21s il y a certain dvd blu-ray qui ont du mal a demarer dont un "max payne"qui ne se lit pas du tout, est ce que ca vient d'un défaut de l'appareil?

12 réponses

A tous : La manip communiquée par Pascal196749 ne fonctionne pas si on fait l'update via CD car la version présente sur le site est plus ancienne (1.19). Apparemment, seule la version 1.26, disponible pour mise à jour via USB fonctionne...
5
pascal196749
19 oct. 2011 à 18:38
j'ai contacté le service client sharp et dès que j'ai le lien ,je le poste ic

@+++
pascal196749
2
j ai le meme sousis avec mon bd hp 20s mais pas de solution aparament j ai contacter sharp il mon donner une mise a jour mais rien a faire max payne passe tjs pas
0
pascal196749
2 mai 2010 à 10:47
Bonjour,

Je viens d'acheter AVATAR et impossible de le lire ..........le bd-hp21s refuse de le lire,alors que la galette fonctionne tres bien sur d'autres lecteur blu-ray !!
Apres consultation du site SHARP.FR aucune mises a jours!! meme pire il ne trouve pas le bd-hp21s !!
je suis super déçus de ce matériel et maintenant je compte en changer voila!
merci sharp !!

mon installation vidéo: lcd sharp 42x20s et lecteur sharp bd-hp21s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pblm avec mon bdhp21s avatar ne passe pas ( quelle misere )
config : plasma 60 pouces panasonic
0
tontonfafa78
2 mai 2010 à 22:17
bonjour a tous j'ai la solution pour le lecteur shap bd hp 21s il fo tel o service client sharp et demander lle site de mise a jour il vou le donera et tou la marche a suivre pour instaer la mise a jouret de pui le bluray d'avatar marche trés bien seul peti souci apres 30 minutes de lecture l'image sacade donc je ne cer pas si ce souci vien du lecteur ou du disk et je ne cer pas non plus si cer pa la miser a jour qi du faite kel vien de sortir ne soi pas trés o point donc si kelkun peu vérifier et me répondre a serai cool et me rssurai en tou ne soyer pa dessu du lecteur sharp cer lun des meilleur sur le marcher apres la gamme sony .
0
tontonfafa78
2 mai 2010 à 22:20
j'ai noter les coordonner du site et les mot de passer fourni par sharp mai par souci de légaliter je ne sai pas si je peu les communiquer mer si kelkun me les demander pour vérifier der ce soir cer san blem
0
pascal196749
7 mai 2010 à 20:25
Voici la repoSuite à nse de sharp !!!
votre demande, nous avons mis à disposition un dossier pour la mise à jour de votre lecteur BluRay :

1° Rendez-vous sur le serveur ftp en tapant : "ftp://ftp.techcity.fr/" depuis votre navigateur
Note : cette adresse est à rentrer dans la barre d'adresse de votre navigateur, sans "www." ou "http://" devant. Il ne faut pas non plus faire une recherche mais bien rentrer cette adresse en tant qu'adresse de site internet (exemple : https://www.sharp.fr/fr est l'adresse du site internet de sharp).

2° Il vous demande de vous identifier entrez les informations suivantes : login : "sharp" et mot de passe : "sharp2009".

3° Vous n'avez plus qu'à ouvrir le dossier "Maj.Blu.Ray".

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre à l'auteur" pour conserver l'historique de notre correspondance.

Cordialement
0
merci Pascal196749, ta méthode marche nickel avec le blu-ray BDHP22S de Sharp.
Update du firmware via USB, bien sûr !
0
Merci infiniment pour le filon. C'est super ça fonctionne très bien
0
A tous ceux qui ont eu des problèmes avec AVATAR comme moi: téléchargez la version 1.26 sur une clé USB ( ne mettez pas le fichier dans un dossier, il doit être seul sur la clé). Introduisez la clé dans le branchement prévu à l'arrière. Allumez votre lecteur. Allez sur paramètres et faire une mise à jour ( update). Ça dure quelques minutes, l'écran affiche la progression.
Mais ça ne suffit pas ( chez moi ça ne marchait toujours pas); il faut ensuite faire un reset du système. Ça n'efface pas la mise à jour et Avatar peut enfin être lu.
Bon film....
0
Cédric24816
14 mars 2011 à 18:06
J'ai eu un problème avec le Blu Ray de Doberman sur Sharp BD-HP21 mais grâce à l'astuce de Pascal, tout est rentré dans l'ordre. Merci.
0
Salut Pascal.

lorsque je clique sur ton lien ( ftp....) le navigateur ne me trouve rien....

peux tu m'aider ?
0
moi j'ai ramener mon lecteur blue ray ou je l'ai acheter ils m'ont fait une mise a jour gratos et depuis plus de soucis mais bon n'empeche que scharp en tv super en blue ray pas bon

nico
0